Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MYSPACE DE DAN KAMIT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle chanson préférez-vous sur le myspace de Dan Kamit ?
Ma force
0%
 0%  [ 0 ]
Soleils d'août
33%
 33%  [ 1 ]
Mon afrique
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/02/2007 15:35:47    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Découvrez quelques unes des chansons de Dan sur son Myspace

Vous pouvez aussi, comme le veut la tradition de myspace, devenir son ami ou lui laisser un message !

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement son titre "Souriez" !!!

Enfin, je suppose que pas mal d'entre vous connaissent cette adresse !! Mr. Green

A noter qu'il existe une version british de ce myspace.
Retrouvez là en cliquant ici. .
Il y figure une très belle balade dans la langue de Shakespear: "love again". :ar

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 10/04/2010 10:15:35; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2007 15:35:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 17/02/2007 17:11:48    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Merci Sophie, biensur que je connais déja l'adresse du myspace de Dan Laughing
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2007 19:27:17    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Je viens d'ajouter un petit sondage pour savoir quel est votre titre préféré dans ceux qui sont en écoute sur son myspace. :ar

Maud
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 22/02/2007 20:35:59    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Je connaissais déja Souriez, mais j'ai beaucoup aimé "Soleils d'aout"
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 23/02/2007 19:08:46    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Moi c'est Qu'avons nous loll
Samia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 16/03/2007 22:59:55    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

J'adore Soleils d'août lovely Mais le choix est pas facile
Qui n'a pas encore mit le myspace dans son top? Mr. Green
Habitué des lieux

MessagePosté le: 03/05/2007 21:20:49    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

j'adore Souriez!!!!!!
et son Myspace il déchiiire Very Happy

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 11:32:07    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Il y a un tout nouveau design sur le myspace de Dan.

C'est très sympa. Je vous conseille d'aller y jeter un oeil. :ar

Tricky
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/07/2007 15:26:34    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Ouais le fond d'écran est Okay
ptitementhe

MessagePosté le: 07/07/2007 13:52:42    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

ouai j'ai vu ca l'autre jour, preuve que les choses commence à bougé doucement
Vivement une date pour l'album
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2007 18:08:36    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Tiens, il y a de nouvelles photos sur le myspace de Dan !!!

Rooo j'aime trop celle où il pose avec la petite fille sur son étui de guitare !!!

Il y en a plein donc enjoy !!!

Retrouvez les photos du montage du myspace de Dan dans la section "photos" du forum. Nouvelles photos de promo

Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 25/09/2007 18:47:39    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

J'ai voté pour Mon Afrique car c'est la premiere que j'ai entendu et je suis littéralement fasciné par ce continent et a mon retour fin aout, son texte m'a vraiment parlé!

Ensuite marci pour le lein vers l'autre myspace, j'lavais pas encore vu! Embarassed et là re énorme choc lol "Love again" lovely j'adore vraiment! sa voix et son groove sur une chanson en anglais c'est waouuuu!! je sens qu'elle va tourner en boucle dans mon I'pod! Mr. Green

Et ouep les nouvelles photos sont vraiment manifiques! c'est pile le genre de photos que j'adore! celle avec la gamine sur l'étui de guitare est super sympa c'est clair!

Qu'est ce que j'ai hate pour l'album!! si en plus ya au moins une chanson en anglais je suis comblé!
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2007 18:56:03    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Sylvain a écrit:

et là re énorme choc lol "Love again" lovely j'adore vraiment! sa voix et son groove sur une chanson en anglais c'est waouuuu!! je sens qu'elle va tourner en boucle dans mon I'pod! Mr. Green

Ouais elle est excellente c'est une de mes préférées !!!

Sylvain a écrit:

Qu'est ce que j'ai hate pour l'album!! si en plus ya au moins une chanson en anglais je suis comblé!
et là re énorme choc lol "Love again" lovely j'adore vraiment! sa voix et son groove sur une chanson en anglais c'est waouuuu!! je sens qu'elle va tourner en boucle dans mon I'pod! Mr. Green

Bein par contre je ne suis pas sure qu'elle figure dans l'album. Une chanson en anglais dans un album en français ça pourait paraître curieux ... Donc affaire à suivre .

Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 25/09/2007 22:20:49    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Bah encore, ya pas mal d'artistes qui mettent une chanson dans une autre langue sur leur album! mais de tout façon, chanson en anglais ou pas, l'labum ça va etre un petit bijou!!
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2007 07:05:41    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT Répondre en citant

Une nouvelle biographie a été postée sur le myspace de Dan.

Elle est moins froide et classique. J'aime beaucoup la façon dont elle a été rédigée, presque à la manière d'un poème et empreinte d'un enthousiasme certain. ça aurait presque pu être écrit par un fan ( mais peut être est-ce le cas ? ) ! Et du coup ça me parle plus qu'une biographie traditionnelle. Bravo à son auteur, Tania de Montaigne .

La deuxième partie de cette biographie est quant à elle beaucoup plus précise. Tant mieux car ça manquait. On y apprend notamment que Dan a invité un artiste qu'il écoute depuis son enfance sur "Mon Afrique": Henri Dikongue. L'enregistrement a dû être un beau moment. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 20:41:00    Sujet du message: LE MYSPACE DE DAN KAMIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation