Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 11/03/2007 19:45:11    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Impossible de ne pas faire un topic sur la rappeuse qui fait parler d'elle partout où elle passe: Miss Diamant !

Voici un petit récapitulatif de son parcours pour ceux qui auraient vécu 10 ans dans un iceberg et qui n'auraient jamais entendu parlé d'elle:

"Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est née le 25 juillet 1980 à Chypre. Elle passe sa jeunesse dans l'Essonne (91) en banlieue parisienne. En 1999, elle sort son premier album Premier Mandat. Le succès arrive en 2003 avec le single DJ qui fait un carton dans les charts français. La même année, son deuxième album Brut de Femme lui vaut une Victoire de la Musique pour le meilleur album rap/hip hop de l'année. En 2006, Diam's est de retour avec son troisième album Dans ma bulle."
source Izdi

Mais Diam's n'est plus seulement une rappeuse ! Aujourd'hui elle a pris du galon !

"La petite "boulette" n'a pas fini de faire parler d'elle ! Grâce à son indéniable talent d'auteur/interprète, la rappeuse Diam's a su conquérir le cœur des Français avec son dernier album Dans ma bulle. De nouvelles fonctions attendent Mélanie Georgiades de son vrai nom, puisque la jeune femme vient d'être nommée directrice artistique d'un nouveau label : Motown France.

Crée au sein d'ULM, une division d'Universal Music France, Motown France a pour vocation de révéler les artistes de demain. Diam's aura ainsi pour rôle de dénicher de nouveaux talents et leur proposera la signature d'un contrat avec le fameux label. A l'origine, Motown a été crée à Détroit en 1957 et à permis de faire émerger de nombreux artistes majeurs de la musique noire comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, les Jackson Five ou encore Diana Ross… Souhaitons le même succès à la jeune rappeuse et à ce nouveau label !"

source: Europe2tv.fr

La 1ère artiste à avoir intégré le préstigieux label est donc Vitaa. Et voilà qu'aujourd'hui Dan Kamit a rejoint l'équipe ! iei Donc merci à Diam's pour cet excellent choix ! marseillais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 19:45:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 12/03/2007 13:41:01    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Merci Sophie pour la présentation c'est clair qu'il fallait absolument un topic sur diam's dans ton forum.
En tout cas c'est une artiste à part entière qui dit ce qu'elle pense.
Big Up à Diam's
**sarah**
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 29/02/2008 10:15:06    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

bon ben moi cette fille je l'admire
J'adore les textes,la voix,la fille!
En concert elle dechire Smile

Dis-au mOnde qùe je t'aiime
Qu'à mes yeùx tù est le plùs beaù des sOleiils

o7/o3/o8 -- 2o/o6/o8 -- o3/o8/o8 -- ??
dia-mant91
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 15/05/2008 13:44:22    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Sisi j'suis trop FAN de Diamant, une pure boulette, une brut de femme!

DIAMANT
T'es plus qu'un objet précieux
Tombée de je n'sais où, peut-être des cieux
Tu nous emportes avec tes vibes
J'ferme les yeux et j'kiffe la life

DIAMANT
Rien que ta présence
Peut combler tout ce silence
Tu nous éblouit rien qu'avec ton sourire
Avec toi on peut penser qu'aux bons côtés mais pas aux pires.

DIAMANT
T'es juste UNIQUE sur cette Terre
Et heureusement qu'ils ont pas fait effet tes somnifères
Parce que t'es un exemple pour pleins de personnes
Sache juste que dans mon cœur toujours tu résonne...

DIAMANT 4EVER!Merci!

Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 15/06/2008 10:17:07    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

J'la kiffe grave Mlle Diamant Smile
Un pur kiff en Live !
Tricky
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 16/06/2008 20:00:30    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Ouais gros Big Up à Mlle Diamant !!! Okay Okay
AmeLaetitia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/07/2008 11:51:16    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Adosolent a écrit:
J'la kiffe grave Mlle Diamant Smile
Un pur kiff en Live !

+ 1 Wink

On voit que la scène c'est son truc c'est énorme elle court partout elle rigole et tout!

Elle déchiiire (L)
° Cyn0ù °
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 07/07/2008 09:32:24    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Perso , j'aime pas du tout le RAP....
Mais bon , chacun son style
rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 23/07/2008 11:15:50    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi diam's...
il y a une chanson qui me touche tout particulièrement, c'est celle ou elle parle de sa TS.
sinon jtrouve que c'est une artiste talentueuse qui mérite bien tout son succès !! Exclamation
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/08/2008 20:52:40    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

J'aime beaucoup! J'ai déja eu l'occaz d'aller la voir en concert avec Laet (Amelaetitia) et franchement on s'est éclaté Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 20:29:23    Sujet du message: Diam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation