Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/05/2009 09:43:35    Sujet du message: Asa Répondre en citant

"ASA, de son propre avis, n’est ni un produit commercial, ni une poule sexy. Mais elle a un talent éblouissant et une volonté de fer. Très personnelle et totalement universelle, sa musique dépasse, à n’en pas douter, toutes les frontières, celles de la terre bien sûr, mais aussi celles du cœur et de l’esprit."

"MTV la choisit comme ambassadrice du Sud de l’Afrique, sa popularité a ainsi grandit et, à son retour, elle a assuré les premières parties d’Akon, John Legend, Beyoncé, Snoop Dogg…

Car ASA parle au peuple. Au milieu du chaos, sa musique apaise les cœurs et fait se relever les têtes. Une musique simple mais riche, et qui pénètre les cœurs.

« Je veux que ma musique touche les gens. En tant qu’africaine, je veux redonner espoir aux miens, mais aussi plaider en leur nom. Je veux montrer à la face du monde que quelque chose de beau et de positif peut venir du continent noir et inspirer les jeunes du monde entier. »"

"Fire On The Mountain, premier extrait de l’album, en forme de pied de nez impertinent à ceux qui se moquent de savoir qu’on meurt à trois heures d’avion ou à cinq minutes de chez eux. Ils ne prêtent pas attention aux étincelles et n’ont d’autre choix que de courir quand l’incendie s’embrase. Le feu, ce sont les conflits qu’on ignore car il n’y a pas de pétrole en jeu, mais aussi les pédophiles, la violence domestique, la misère…"

"Jailer, autre chanson-phare, réinterprète le vieil adage « on récolte ce que l’on sème ». "

Personnellement , j'ai un petit faible pour 360 dont on peut écouter un extrait sur son très beau site internet .

Et vous, comment trouvez-vous la musique d'Asa ?

Topic réalisé à partir d'extraits de la biographie officielle d'Asa

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2009 09:43:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation