Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 28/04/2009 13:54:00    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

Le site musiqueradio.com nous apporte ( enfin !! ) des nouvelles fraiches de Dan Kamit et
nous permet de découvrir un nouveau single inédit de l'artiste intitulé " On Court ".

Pour l'écouter, cliquez ici !
NB: il vous faudra attendre que l'ensemble des nouveautés soient chargées dans le player et ensuite effectuer un "avance rapide" en avançant le curseur du lecteur ou attendre que tous les titres des autres artistes aient été lus. Pas très pratique mais ça vaut le coup !!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site de musiqueradio.com pour voter pour le morceau de Dan Kamit !
On attend aussi vos commentaires sur le forum, dans ce topic , pour savoir quelles sont vos impressions sur ce nouveau single !!!

Ce nouveau titre de Dan Kamit est, selon le site musical, "l'annonciateur d'un nouvel album studio" (... ) "enregistré à Londres, en étroite collaboration avec le très respecté Martin Terefe (A-Ha, Ron Sexsmith, Leona Naess, KT Tunstall). Après avoir notamment produit les succès de Jason Mraz, James Morrison ou encore KT Tunstall, Martin Terefe est littéralement tombé sous le charme des chansons originales de Dan Kamit."

A la lumière de ces informations et surtout à l'écoute de cet excellent single, on ne peut qu'attendre avec impatience la sortie de cet album qui promet d'être exceptionnel. Dan Kamit semble bel et bien de retour et n'a visiblement pas fini de faire parler de son talent !

Retrouvez ici l'intégralité de l'article de musiqueradio.com.

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2009 13:54:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmeLaetitia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 28/04/2009 15:41:34    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

j'arrive pas à l'écouter!
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2009 15:45:11    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

Ouais c'est assez mal fait. rolala Il faut rester

Déjà vire la pub de Nokia en clickant sur la croix.

Sur le player ( là où Obispo joue ), il y a écrit le titre d'Obispo, "lire les avis", "j'aime cette chanson" et juste en dessous tu as une ligne grise qui charge. Avec ta souris, déplace le curseur vers la droite pour faire défiler les morceaux jusqu'à ce que tu arrives à celui de Dan.

Pour voter pour le titre de Dan, il faut s'inscrire sur le site de Musiqueradio.com ( ça prend 30 secondes ).
Ensuite , lorsque le titre de Dan Kamit joue sur le player, il faut clicker sur "J'aime cette chanson".

jeromiodu59
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 28/04/2009 16:43:32    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

Oh merciiiii
Quel bonheur cette nouvelle chanson ! Okay
J'ai trop hâte d'en entendre d'autres !
Merciii Dan

ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 28/04/2009 17:41:45    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

Merci pour cette très bonne nouvelle Sophie, ça fait super plaisir, le titre est vraiment pas mal du tout. Vivement la suite
Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 28/04/2009 20:19:41    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais trouver les mots pour décrire les sensations quand j'ai enfin pu entendre cette nouveauté...

Sophie était en live avec moi sur MSN....Juste à nouveau complétement DanKamitée...

J'adore la musique, le texto...rien à redire...

Le côté reggea m'a direct fait fondre...

Je suppose que cette sortie est annonciatrice d'un nouvel album et donc d'une série de dates!

Dan j'ai hâte de pouvoir enfin de retrouver à Lille...

Merci pour ce nouveau bijou...ce cadeau...
Il fait déjà danser, c'est magnifique...
Je reposterais ptet quelque chose d'un peu moins euphorique, plus posé et plus profond quand l'euphorie des premières écoutes sera passée...

Merci Dan....!!!!
ptitementhe

MessagePosté le: 30/04/2009 20:10:44    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

une petite vidéo

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2009 13:36:47    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM Répondre en citant

Wowwwwwwwwwwwwwwww !

Merci Estelle ! Okay

Super cette vidéo ! C'est toujours génial d'avoir un petit aperçu du makinf of ! Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans le studio. ça fait plaisir à voir ! Dan apparemment n'était pas venu seul à Londres car il me semble reconnaitre Jean-Philippe Dary ...

A noter que "On court" est maintenant en écoute sur le myspace de Dan. C'est beaucoup plus pratique que sur le site de musiqueradio.com ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 20:00:01    Sujet du message: UN INEDIT DE DAN KAMIT SUR MUSIQUERADIO.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation