Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bisso Na Bisso: le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 06/03/2009 14:26:53    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

Grande nouvelle: le collectif Bisso Na Bisso se reforme pour nous offrir un deuxième album qui s'intitulera "Africa United".

Pour fêter la sortie prochaine de ce CD, le groupe, toujours composé des artistes Passi, Ben J, Calbo, Lino, Mpassi, G Kill, DOC et Mystik, participera, le 19 mars prochain, au Gala de la Francophonie à Dakar au Sénégal.

Voici un extrait du premier single de l'album à venir: "We are Africa".

Bisso%20Na%20BissoQuantcast

Et le making off du clip à venir lui aussi !
Une très belle vidéo dans laquelle vous découvrirez le groupe aux cotés d'artistes de renom venus des quatre coins de l'Afrique ( du nord au sud, de l'est à l'ouest ) pour participer au projet. Enjoy !

Pour les encourager, n'hésitez pas à vous rendre sur leur myspace officiel.

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2009 14:26:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmeLaetitia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 07/03/2009 12:47:52    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

Jconnais pas ^^
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2009 16:24:32    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

AmeLaetitia a écrit:
Jconnais pas ^^

Shocked Pas possible ! Shocked Mais si j'suis sure que tu connais !! C'est mythique le bisso na bisso !!! Même Christophe Maé chante ça pendant ses concerts !! Mr. Green

Bon ... ça date de 99, c'est vrai ... Il y a 10 ans ok ... j'avais 19 ans ... Alors peut être que ceci explique celà ... Embarassed Je suis une vieille c'est ça ?!! o

Allez je vais rafraichir la mémoire des amnésiques et éclairer les plus jeunes avec quelques clips extraits du 1er album du groupe, Racines.

En même temps ça fait aussi plaisir aux plus "anciens" et aux nostalgiques de revoir ces images !!! Ah toute ma jeunesse mes enfants !!! rire
"ce n'est que ma secrétaire !!! " musiq Mort de Rire

Pour finir, un très beau reportage sur le groupe:

Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 13/03/2009 16:22:04    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

J'adore le Bisso!! J'avais 11 ans a l'epoque mais ca fait partie de mes classiques! J'ecoute toujours le 1er album, tjs ds l'iPod et ca remonte le moral ca fait bouger!!! Trop contente qu'ils se reunissent en espérant qu'ils fassent quelquechose du même niveau!

Merci pr l'info
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 28/03/2009 21:22:35    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

Moi aussi ça me rappelle pleins de choses Bisso, qu'est ce que j'ai pu écouter cet album, et là ca donne envie de réécouter.

J'suis pressé de voir la suite
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2009 15:47:20    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

Voici le clip du nouveau single du Bisso. Show ce soir.

Le clip est joli mais musicalement j'avoue que je suis un peu déçue ... et vous ?

ptitementhe

MessagePosté le: 23/04/2009 20:19:13    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour ! Répondre en citant

C'est clair que le clip est super jolie, après au niveau son c'est entrainant j'aime bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 12:10:51    Sujet du message: Bisso Na Bisso: le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation