Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merwan Rim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-so22
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/01/2009 23:05:20    Sujet du message: Merwan Rim Répondre en citant

Moi je vous présente mon chouchou lol mon chanteur préféré qui est Merwan Rim

Il à joué le Duc de Beaufort dans la comédie musicale le Roi Soleil ...

Et franchement je l'adore il a un énorme talent avec une superbe voix ^^
Aller sur son myspace officiel écouter ses chansons elles sont juste sublime ^^
Et j'ai eu la chance d'avoir une photo avec lui lors du concert de Christophe Maé au zénith de Paris et il est simpa comme tout et très disponible .. je l'adore ... ^^
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 23:05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation