Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice: le nouveau single de Dan Kamit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/12/2008 15:39:58    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

Après plusieurs mois d'un suspens insoutenable, Mr. Green nous avons enfin le titre du nouveau single de Dan Kamit: Alice.

Voici la pochette du CD 2 titres apparemment disponible dans les bacs si l'on en croit le myspace de Motown France .

Cette annonce d'un nouveau single signifie peut être un retour de Dan Kamit sur le devant de la scène. Une bonne nouvelle car il commençait à nous manquer depuis la rentrée de septembre ... Espérons qu'un clip arrivera bientôt !

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2008 15:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/12/2008 23:55:03    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

Elle est trop belle la photo de la pochette du single...Dans la même lignée que la pochette de l'album mais la petite fille est trop belle! On attend Dan en espérant qu'il se fera moins discret que ce fut le cas pendant ces derniers mois...on a hate!
jeromiodu59
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 07/12/2008 16:55:59    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

merci pour l'info !
c'est l'une de mes préférées et le single Shocked j'adore !

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2008 19:10:09    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

Par contre je suis allée chez Virgin et ils n'ont pas le single... Je leur ai demandé si son arrivée dans leurs bacs était programmée et ils m'ont répondu que non ... rolala Alors je me demande si on va pouvoir l'acheter en magasin ou s'il sera simplement disponible en téléchargement ... Va falloir surveiller tout ça ... Rolling Eyes

ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 07/12/2008 19:32:04    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

Ha hé bien en voila une bonne nouvelle pour Dan tiens, effectivement ce serait bien que Dan revienne sur le devant de la scène car il commence à vraiment nous manquer

Et la pochette c'est vraie qu'elle est super belle

Mais c'est vraie pour ce qui en est de la disponibilité dans les bacs je trouve ca "étonnant" étant donné que maintenant il y a vraiment que très peut de single qui sont dispo dans les bacs
j'suis allé faire un tour sur le site de la fnac et pas de sortie prévu pour l'instant
AmeLaetitia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 28/12/2008 23:07:44    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

Nan les singles sortent plus en magasins maintenant j'pense que c'est que pour les téléchargements Wink
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 10:43:05    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

C'est dommage, j'adorais l'objet en lui même. Sad

Sinon, vous avez entendu Alice en radio, vous ?

ptitementhe

MessagePosté le: 04/01/2009 14:44:46    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit Répondre en citant

Sophie a écrit:
C'est dommage, j'adorais l'objet en lui même. Sad

Sinon, vous avez entendu Alice en radio, vous ?

Pareil que toi sophie j'aimais bien l'objet lool

Sinon non j'ai pas entendu à la radio, en même temps j'écoute pas trop la radio donc je pense que c'est pour ça.

Y a des infos sur un éventuel clip ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 03:37:32    Sujet du message: Alice: le nouveau single de Dan Kamit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation