Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sheryfa luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheryfa-soutien
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 11/10/2008 09:54:43    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

Sheryfa Luna de son nom Chérifa est né le 25 janvier 1989. Elle est franco-algérienne et vit à Evreux (normandie). Elle est passionnée par le hip-hop et le R&B, elle a une grande admiration pour Diam's. Elle fait des etudes dans la coiffure mais a toujour sété passionée de musique. Elle se fait remarquer par Calbo d'Ärsenik. Suivent quelques maquettes, mais son reve est encore très loin.
Avec ses 8 frères et soeurs, dont 6 chanteurs. Un jour elle voit l'annonce pour le casting de popstars à la tv.. elle décide de se lancer. ses freres la chambrent car pour eux ce n est pas assez hip hop...
sheryfa decide quand meme et heureusement de tenter sa chance... elle y va dans l optique d avoir un avis professionel sur son niveau...
le casting commence et elle va de plus en plus loin, son talent, sa voix, sa danse plaisent...
elle continuera le casting et sera prise à l'atelier... elle y fera de belles rencontres notamment une, celle avec ibtissame...
les épreuves se suivent et sheryfa se bat, elle en veut... elle s'accroche...
puis le verdict tombe : elle a GAGNE....
elle enregistrera son premier album, en 3 semaines... contrairement aux mauvaises langues, son album est très bien fait et est très personnel...
elle a des themes qui la touchent ( son père, son neveu, ses origines...)
sur cet album elle a travaillé avec laure milan, youssoupha, singuila, kery james, suly bee wax... que de grands noms du monde hip hop et rnb....
son reve se realise et elle s'accroche elle s est fait un public et elle essaye d etre tres proche de celui-ci...
sheryfa c est:
-une voix en or
- un talent
- un style
- de l'humour
- un grand coeur
- une artiste....
biographie: http://sl4ever.skyblog.com

petite itw sur son nouvel album

Itw Exclu Sheryfa Luna
Video
Envoyé par adobuzz sur wat.tv

sonnouveau son a ecouter sur son forum officiel ou sur mon blog http://sl4ever.skyblog.com
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 09:54:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 11/10/2008 16:47:50    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

J'adore ce forum n'est bientot plus le forum de Dan ca sera le forum des pubs pour tout et n'importe quoi....
Non parce que le talent de sherifa luna Embarassed
sheryfa-soutien
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/10/2008 12:00:04    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

sik tu n ecoutai pas que ce qui passe a la radio et aussi ce qu elle faisait avant et son prochain single peut etre que tu ne dirai plu sa et dire qu elle n a pas de talent c est un manque de resect enorme c t elle danse chante et ecrit
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 12:43:25    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

mary2916 a écrit:
J'adore ce forum n'est bientot plus le forum de Dan ca sera le forum des pubs pour tout et n'importe quoi....

Je pense que ce que Mary veut simplement te faire remarquer c'est que s'inscrire sur un forum sur Dan Kamit pour ne rien poster sur lui mais uniquement pour faire la publicité d'un autre artiste peut être agaçant pour les membres du forum ... Ce n'est pas la première fois que ça se produit et c'est vrai qu'à la longue ça peut devenir lassant ... Wink

mary2916 a écrit:

Non parce que le talent de sherifa luna Embarassed

sheryfa-soutien a écrit:
dire qu elle n a pas de talent c est un manque de resect enorme

Enfin je suis bien placée pour savoir que lorsqu'on fait de la pub pour un artiste, on s'expose logiquement à rencontrer des critiques avec une forme qui peut ne pas nous plaire. Une personne a le droit de douter du talent d'un artiste, même si on adore le dit artiste, tu ne crois pas ? Elle aurait insulté Shérifa Luna, et même sans l'insulter, elle aurait dit qu'elle est nulle, j'aurais abondé dans ton sens. Mais dire qu'elle n'a pas de talent c'est simplement le point de vue de quelqu'un. Je ne vois pas en quoi c'est condanable. Rolling Eyes C'est juste désolant quand on aime ce que fait Shéryfa Luna, voilà tout. Chacun ses goûts miss ! Au lieu de crier au loup j'espère que ça te motivera pour argumenter davantage dans ce topic histoire de nous ouvrir les yeux sur le réél talent de ton idole.

Au fait, je ne sais pas si t'as vu mais on a une jolie photo de Dan avec elle sur le forum.
click ici pour la voir
Je suis sure que ça te fera plaisir de voir ça car je présume que si tu t'es inscrite ici c'est très certainement parce que tu adores Dan aussi ! Mr. Green

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
sheryfa-soutien
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/10/2008 13:25:18    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

merci sophie pour ta reponse

je trouve juste personnelement que dire qu un artiste n a pas de talent n est pas respectueux on ne peut ne pas aimer mais juger sur le talent de qqun voila koi

pour vous dire son prochain single c est elle qui l a ecrit dans ce deuxieme album elle a pu s investir personnelement faire ce qu elle voulait quoi... de plus elle danse chante ecri comme je vous l ai dit suffit de regarder un ou deux episodes de popstars...

oui j aime bien dan je l avais vu en premiere partie de diams
mary2916

MessagePosté le: 12/10/2008 14:01:12    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

Ce n'est pas un manque de respect de dire que je trouve qu'elle n'a pas de talent...

Je suis la première a toujours dire aux gens qu'on ne dit pas "c'est nul" mais qu'on dit "je n'aime pas" .

Je lui manque pas de respect je donne juste mon avis en disant qu'elle a pas de talent... Pour moi elle a juste la même voix que toutes les filles qui sont arrivées dans le rnb ces deux dernieres années...

Léa a par exemple une voix qui sort de l'ordinaire (et pourtant je dis pas que j'adore léa) mais sherifa je trouve que c'est la même que toutes les autres c'est tout.....

C'est seulement mon avis si c'etait celui de tout le monde ca serait pas drole...
Empty The Sea
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Homme

MessagePosté le: 07/04/2009 00:31:04    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

Moi je dis ni "c'est nul" ni "je n'aime pas" , je dis "c'est nul ET je n'aime pas".

Parce qu'après libre à chacun d'aimer des trucs nuls.
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2009 15:08:33    Sujet du message: Sheryfa luna Répondre en citant

Empty The Sea a écrit:

Parce qu'après libre à chacun d'aimer des trucs nuls.

Ce n'est pas faux non plus ! Mr. Green

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2017 23:52:52    Sujet du message: Sheryfa luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation