Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle de ces deux chansons préférez-vous ?
Alice
0%
 0%  [ 0 ]
Y a quelqu'un qui t'aime
100%
 100%  [ 9 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 10/09/2008 15:39:16    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Voici le retour du "match des tubes" !

Comme il est difficile pour la plupart d'entre nous de donner notre préférence à une seule chanson sur tout l'album de Dan Kamit, voici un nouveau topic qui a pour but de vous permettre d'en départager deux !
box C'est le retour du match des tubes ! box

Dans le premier match, vous deviez choisir entre "Les mots et les couleurs" ( la chanson ) ou "Dis au monde". Choix difficile puisque les deux chansons sont encore ex aequo au moment où j'écris ce topic.
Cette fois ci, les deux titres à départager sont "Alice" et "Y a quelqu'un qui t'aime".

Votez dans notre sondage et expliquez votre choix dans ce sujet. N'hésitez pas à bien argumenter car cela rendra le topic encore plus intéressant !

C'est à vous !

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 10/09/2008 17:23:41; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 15:39:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 10/09/2008 17:17:02    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Ya Quelqu'un Qui t'Aime sans aucun doute! Cette chanson est très touchante, beaucoup peuvent se reconnaitre dans ce morceau, elle est très entrainante!

Je l'ai fait écouté une fois à ma mère elle l'a retenu direct et elle la chante souvent!! et ce 'J'crois que c'est moi..." ca sonne super bien! Au début on se demande de qui Dan va parler avant de comprendre que...bah c'est lui!!

Le début entraine direct dans le morceau avec le 'tu lu tu tu lu lu du du du..." (lol super la description! )
Ensuite le rythme est très agréable, donne envie de bouger
Et quand le refrain part...on se laisse emporter....

La guitare se pose là aussi!

Et le 'ad lib' (je pense qu'on appelle ca comme ca...) à la fin quand Dan repète'ya quelqu'un qui t'aime' et les tu du du tu du du " on en redemande!! J'ai pas envie que ca s'arrete!

Le texte est original avec ces "ya quelqu'un qui...etc."

Et puis message plein d'espoir! Un mec PEUT CHANGER lool (pourtant il était pas comme ca Wink )

"Alice' est une très belle chanson également, nombreuses sont celles qui peuvent aussi s'identifier à cette chanson, on dirait que Dan fait le grand frère...J'adore aussi mais je prefere Y'A Quelqu'un Qui t'Aime, elle est plus gaie...Ce sont deux thèmes opposés donc normal qu'Alice soit plus triste....Mais voila ca restera mon choix!

C'est un peu brouillon mon explication...Excusez moi...
Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 14/09/2008 13:14:05    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Moi je vote "y'a quelqu'un qui t'aime" même si j'aime beaucoup "Alice"
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 16/09/2008 20:14:26    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

rooo ben la facile "Y a quelqu'un qui t'aime " j'aime trop ce titre comment il met de bonne humeur comme ca d'entrée, enfin j'aime beaucoup quoi lool
AmeLaetitia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 26/09/2008 14:02:21    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Bé moi j'pense que j'préfere alice xD
La fille pour faire chier

Nan mais cela dis j'kiiff les 2 =D
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2008 18:25:26    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Ah si tu préfères "Alice" n'hésite pas à voter pour elle car pour le moment la pauvre, elle est un peu boudée dans le sondage. o C'est la grosse déculottée si je peux me permettre ... rire

p0mp0m15
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 22/10/2008 14:36:45    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Pour moi , sans hésitation c'est "y'a quelqu'un qui t'aime"
pm333
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 26/10/2008 14:21:31    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

moi je vote Alice, c'est la 1ere des chansons de l'album que j'ai commencé a fredonner encour lol (après soleil d'aout)
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 18:46:15    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes ! Répondre en citant

Ah bein Brad, faut faire entendre ta voix dans le sondage alors, parce que pour le moment Alice est à 0% ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 20:00:47    Sujet du message: "Alice" / "Y a quelqu'un qui t'aime" : le retour du match des tubes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation