Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello moi c'est kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BizounoursKelly
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/08/2008 12:09:30    Sujet du message: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Salut tout le monde!!!!
Alors jme présente moi c'est kelly jvais avoir 20ans j'habite à la ciotat plus trop pour longtemps jvais déménager sur nice pour vivre avec mon fiancé Smile
Et bien sûr je suis fan de Dan Kamit je les découvert lors d'un concert de jenifer et j'ai complètement craqué sur sa voix son style....Il est vraiment trop top!!!
Voilà pour la tite présentation j'espère apprendre à vous connaître....
Bisous tout le monde Smile

MessagePosté le: 17/08/2008 12:09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2008 16:48:02    Sujet du message: Re: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Salut Kelly !

et bienvenue dans la SMile Family !
On est très heureux de t'accueillir ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum.

BizounoursKelly a écrit:

j'habite à la ciotat plus trop pour longtemps jvais déménager sur nice pour vivre avec mon fiancé Smile

Ah la chance !!!! Je rentre juste de Nice justement et on rêve de s'y installer avec mon fiancé !!! C'est vraiment une ville magnifique où il fait bon vivre ! J'espère que vous y serez heureux !

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
BizounoursKelly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 19/08/2008 10:07:45    Sujet du message: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Merci à toi!
Je vois que tu habites à marseille, pas très loin de chez moi donc, tu connais la ciotat?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2008 10:55:09    Sujet du message: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Pas très bien. Je ne vis à Marseille que depuis un an. Mais oui bien sûr de nom, c'est à côté. Very Happy

Ah ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de vers chez moi ! Very Happy

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 19/08/2008 13:03:29    Sujet du message: Re: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Sophie a écrit:
Salut Kelly !

et bienvenue dans la SMile Family !
On est très heureux de t'accueillir ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum.

BizounoursKelly a écrit:

j'habite à la ciotat plus trop pour longtemps jvais déménager sur nice pour vivre avec mon fiancé Smile

Ah la chance !!!! Je rentre juste de Nice justement et on rêve de s'y installer avec mon fiancé !!! C'est vraiment une ville magnifique où il fait bon vivre ! J'espère que vous y serez heureux !

Ah?
Nous on a envie de s'exiler dans le sud aussi alors on a qu'a s'installer tous voisins Laughing

Bienvenue ici kelly!
Demoiselle12

MessagePosté le: 03/09/2008 13:05:00    Sujet du message: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Bienvenue parmi nous kelly Wink Very Happy Very Happy

http://aileange.skyrock.com/

Dan kamit un coup de <3
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 06/09/2008 12:43:27    Sujet du message: hello moi c'est kelly Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:35:11    Sujet du message: hello moi c'est kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation