Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere partie d'Amel Bent a St Pol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**sarah**
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/08/2008 10:48:24    Sujet du message: premiere partie d'Amel Bent a St Pol Répondre en citant

Voilà je fais (enfin) mon resumé sur la journée de hier!!!

Tout d'abord je suis arrivé à 17h30 soit 30 min avant parsque je travaillé, quand jsuis arrivé j'été au 8/10 eme rang a peu près mais il y avait de l'espace donc on voyais Super bien!!!

Ensuite a 18h(sa a commencé l'heure :p), il est arrvé et a reglé les derniers problems de micro.!!

Il commence par une chanson en Anglais super connu(mais jme rappel plus le nom honte a moi Embarassed )

après sa s'enchene il a chanté:

- Souriez
-Soleil D'aout (qui soit dit en passant a dis que c'été la premiere fois qu'il a chanté en Aout)
-Alice
-Dis au monde
-Les mots et les couleurs
-Y a quelqu'un qui t'aime
-Mon Afrique

Voilà les photos que j'ai prises

Ensuite une fois terminé, je part sur le coté la ou y'a les autographes, je le vois sortit de scene et je l'apelle, il viens, signe quelques autographes, et après arrivé a moi il signe mon Album et les photos de radio6( celle avec moi et celle avec Sheryfa)!!
jlui demande une photo, il accepte comme toujours super sympa, après il repart faire d'autres autographes je parle un peu avec Olivier(Sophie tu doit le connaitre Wink )
Puis avant qu'il ne reparte jlui demande la fameuse surprise et Olivier me dis pour le forum de Sophie? jlui dis ouais!!!

donc Dan reviens me voir et jlui demande donc, après sa j'été tellement au taquet que jlui demandé si on pouvais refaire une photo mais avec des grimaces, il me dis : -En fesant une grimace?

Bah ouais Mr. Green
donc il me dis: - On se regarde et moi jlui repond: - En poussant la langue Mr. Green

Après sa on été mort de rire!!!
Il repart,nous dis un dernier aurevoir!!

Voilà les photos des autographes

Voilà la surpise desoler pour la mauvaise qualité, on été proche des baffes et le concert avait commencé alors jvous ecris se qu'il a dis!!!!

Juis vraiment desoler pour le son ultra pourris

Dan(sourit) :- je ne sais pas faire sa(parlé a une camera ^^)
(en me regardant) : - a tu filme vraiment?? (nan, nan c'été pour rire Mr. Green )
(plus serieux) :- salut, c'est Dan, un ptit bonjour au forum, pleins de bisous!!!

voilà encore une fois ne m'en voulais pas pour la mauvaise qualité!!!!

A bientot Dan pour de nouvelle aventures

Ps: Pour les photos miniature cliké pour les avoir en grande Wink

Dis-au mOnde qùe je t'aiime
Qu'à mes yeùx tù est le plùs beaù des sOleiils

o7/o3/o8 -- 2o/o6/o8 -- o3/o8/o8 -- ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2008 10:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2008 11:40:50    Sujet du message: Re: premiere partie d'Amel Bent a St Pol Répondre en citant

**sarah** a écrit:
quand jsuis arrivé j'été au 8/10 eme rang a peu près mais il y avait de l'espace donc on voyais Super bien!!!

Je suis bien contente pour toi ! Tu as donc pu profiter du spectacle et ça ça fait plaisir ! Very Happy
En plus, il a chanté 8 titres c'est génial !!!

**sarah** a écrit:
Il commence par une chanson en Anglais super connu(mais jme rappel plus le nom honte a moi Embarassed )

ça doit surement être "save tonight", non ?

**sarah** a écrit:

-Soleil D'aout (qui soit dit en passant a dis que c'été la premiere fois qu'il a chanté en Aout)

Ah bein oui c'est vrai ça ... Mr. Green Un morceau de saison !

**sarah** a écrit:
Puis avant qu'il ne reparte jlui demande la fameuse surprise et Olivier me dis pour le forum de Sophie? jlui dis ouais!!!

C'est vraiment adorable de ta part Sarah, et de la leur aussi. ça fait troooooooooooop plaisir !
T'en fais pas pour la qualité , c'est vraiment super !! ça fait plaisir que tu aies pensé à nous ! Surtout que le temps passe très vite quand on est avec Dan. Alors vraiment merci !!!!

**sarah** a écrit:

donc Dan reviens me voir et jlui demande donc, après sa j'été tellement au taquet que jlui demandé si on pouvais refaire une photo mais avec des grimaces, il me dis : -En fesant une grimace?

Bah ouais Mr. Green
donc il me dis: - On se regarde et moi jlui repond: - En poussant la langue Mr. Green

Après sa on été mort de rire!!!

C'est vraiment sympa de sa part de se prêter au jeu. Very Happy

Merci pour ton résumé et pour toutes ces belles photos ! Tu nous as gâtés !
Tu as l'air d'avoir passé un très bon moment et ça me fait vraiment plaisir pour toi.

Marie, on attend ton résumé aussi hein !!!

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 04/08/2008 13:04:12    Sujet du message: premiere partie d'Amel Bent a St Pol Répondre en citant

Merci pour ton résumé sarah, merci pour les photos et la surprise
p0mp0m15
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 04/08/2008 20:06:12    Sujet du message: premiere partie d'Amel Bent a St Pol Répondre en citant

Merci beaucoup !
La vidéo fait bien plaisir, les photos sont super jolies !

Là j'me dit que j'ai vraiment loupé quelque chose de génial, 8 chansons c'est beaucoup pour une première partie ! et puis la scéance d'autogrpahe , les photos ... ce ser apour la prochaine fois !

en tout cas encore merci à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 14:55:28    Sujet du message: premiere partie d'Amel Bent a St Pol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation