Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce qui vous passe par la tête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

Genre: Femme

MessagePosté le: 06/03/2007 16:09:51    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Bon voila un topic qui je pense plusieurs d'entre vous connait sur d'autres forum, mais bon j'en ouvre quand meme un ici.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est simple vous dites tout ce qui vous passe par la tête, coup de coeur, coup de gueule, enfin tout quoi Laughing

Alors la tout de suite en ouvrant ce forum je me suis dit, hé ben il faut vraiment qu'il soit plus connu, que les gens sachent qui est Dan Kamit, parce qu'il a beaucoup de talent.
Sinon ben ca va aujourd'hui Laughing, fait presque beau dehors Laughing
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 16:09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitementhe

MessagePosté le: 12/03/2007 13:42:19    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Hé ben qu'elle belle bannière d'accueil Sophie. Ca met en valeur Dan est puis ca donne vraiment envie de venir visiter le forum Okay
super-sanssan
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 03/05/2008 10:50:52    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Désoler de pas venir souvent ICI ! ^^ Embarassed bisous a ce qui passerons par la Mr. Green
Visiter le site web du posteur
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 15/05/2008 18:42:53    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Ce qui me passe par la tete....Allo allo monsieur l'ordinateur dites moi dites moi ou est passé mon coeur Laughing

Ah bon il y a pas que Dan Kamit dans la vie? Crying or Very sad
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2008 18:47:34    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Pitié faites que Dan repasse vite à Lyon sinon elle va nous chanter "Big Bisous" et "il est beau le lavabo" LOLLL Avec Benny B certainement si ça dure trop longtemps ! trop mort de rire

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
mary2916

MessagePosté le: 15/05/2008 19:06:16    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

mdr c'est pas drole Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'est ce qu'on va faire de moi maintenant qu'il m'a achevé?
dia-mant91
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 16/05/2008 01:07:08    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Euh ben moi j'voudrais pousser un gros coup d'gueule contre les gens qui jugent par l'apparence, sans même connaitre la personne!!Faudrait juste qu'ils se regardent avant d'parler!! tire lang
Puis sinon un GRAND coup d'coeur à Diamant parce que j'la surkiff et à toute la GD(Generation Diamond) aussi!
Merci et peace!!

Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 28/05/2008 12:02:27    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Je voudrais d'abord m'excuser d'être moins présente en ce moment sur le forum.
Et puis je suis triste ma grand-mère me manque mais de où elle est elle veille sur moi et heureusement qu'il y a des choses magnifiques autour comme mon chéri, ma famille, mes amis, vous la smile family, la jj team, la musique (dont jen et dan et dautre) etc... qui font que j'ai le sourire au quotidien malgré tout. Voila c'est ce que j'ai dans ma tete en ce moment.
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 12:16:44    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Floriiane31 a écrit:

Et puis je suis triste ma grand-mère me manque mais de où elle est elle veille sur moi

Je suis sure de ça aussi.

T'inquiète on est là miss.

Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 28/05/2008 12:31:00    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Merci c'est gentil ca me fait plaisir Wink
mary2916

MessagePosté le: 28/05/2008 17:32:52    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Moi aussi j'en suis sure comme je suis sure que la mienne veille sur moi depuis longtemps...
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 18:19:57    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Ce qui me passe par la tête c'est que je me suis rendue compte devant le tram ce matin que j'avais oublié mon casque de Mp3. ça signifiait pour moi: pas possible d'écouter l'album de Dan Kamit toute la sainte journée !!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nan pas possible. Je suis allée au travail la mort dans l'âme ( moi qui y vait pourtant si volontiers d'habitude ... ) dégoutée ... Et puis à 11h30 ... Bon aller direction le bus. Oui, j'habite à l'autre bout de Marseille ... Mais là c'est plus tenable hein ... Je peux pas évacuer mon stress du boulot ...
Aller j'entre dans le bus direction la maison.

Je n'ai eu que 15 minutes chrono pour manger ! Mais vous savez quoi ? Le plus idiot c'est que j'étais contente de retourner travailler puisque j'y allais avec du positif ... avec le son même du positif ... celui de Dan .

Ouais donc ... je suis dankamitée à un point terrible .... the point of no return maybe !!!! Mr. Green

Et là, mon homme me dit " je ne rentrerai pas de bonne heure " et qu'est-ce que je me dis :
... " Chouette je vais pouvoir mettre l'album à fond dans la maison et chanter à tue tête !!! "

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis over dankamitée là !!!

Dernière édition par Sophie le 30/05/2008 06:34:36; édité 1 fois
mary2916

MessagePosté le: 29/05/2008 18:29:47    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Sophie a écrit:

Et là, mon homme me dit " je ne rentrerai pas de bonne heure " et qu'est-ce que je me dis :
... " Chouette je vais pouvoir mettre l'album à fond dans la maison et chanter à tue tête !!! "

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis over dankamitée là !!!

MDR exactement la meme réaction que moi Laughing Laughing
Sinon quand il rentre je suis obligée de couper le son Laughing

Ce qui me passe par la tete a part ca heureusement que l'album est la il calme mes nerfs ...
Mais contre qui est-elle enervée? Laughing Rolling Eyes
mary2916

MessagePosté le: 01/08/2008 15:32:07    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Ce qui me passe par la tete...

Nous sommes le 1er Aout et aujourd'hui a 14h c'est arrivé alors MERCI SOPHIE!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je tenais a te remercier encore c'est juste ca Mr. Green
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2008 15:54:42    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête Répondre en citant

Arrête Mary avec tes private jokes, m'oblige pas à détailler ta pensée. langue

Et puis tu sais, ça arrive à des filles bien aussi ... rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2017 23:46:40    Sujet du message: Qu'est ce qui vous passe par la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation