Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tigane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0mp0m15
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

MessagePosté le: 21/07/2008 14:11:02    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Comme vous avez pu le comprendre, j'aime beaucoup Tigane !

Qui est Tigane ?
A tout juste 19 ans, Tigane se familiarise très tôt avec le monde musical. Il apprend ainsi tout seul à jouer de la guitare et à chanter. Fan de Hip hop et de Soul, Tigane pratique depuis quelques années de nombreux sports notamment le foot, en plus de la musique et de la danse. Ce jeune prétendant à La Nouvelle star a séduit le jury à paris par son timbre de voix légèrement cassée, mais aussi par sa sensibilité. Un destin positif pour Tigane qui s'était inscrit à La Nouvelle star a tout de suite séduit et touché les membres du jury et plus particulierement Manu katché. Il découvre la musique grâce à Michael Jackson et reste un fan invétéré de musiques aux multiples couleurs et d'artistes comme Alicia Keys et de Stevie Wonder. Encore un membre de la promotion qui risque de nous en faire voir de toutes les couleurs !

Pour écouter ce qu'il fait : http://myspace.com/tiganemusic !
J'aime beaucoup ce qu'il fait et c'est quelqu'un de très généreux, disponible ...

J'vous laisse des adresses pour le connaitre mieu et discuter d lui avec ses fans ! Very Happy

http://tigane-online.forumactif.net (forum)
http://tigane-musique.skyrock.com (blog)

Dites moi ce que vous en pensez !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefany
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 26/07/2008 09:21:06    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Euh ya www.just-tigane.xooit.fr aussi XD
J'aime bien Tigane aussi Smile
Il est très gentil ^^
p0mp0m15
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 24/08/2008 20:44:44    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

IMPORTANT !

Tigane a besoin de nos votes sur le site NRJ pour passer à l'antenne à la sortie du single.
Vos votes sont donc très précieux.
Il suffit juste de deux secondes.
Cliquez sur "oui" à coté de "J'aime cet article ?" sur ce site :
http://www.nrj.fr/music/news/0/tigane-nouvelle-star-6-peaufine-son-album-90…
On peut voter une fois par jour. Alors, à vos souris !

Allez aussi faire un tour sur son Myspace : http://www.myspace.com/tiganemusic

Il compte sur vous. Faites un maximum de pub pour Tigane. Il le mérite.

Merci beaucoup !
p0mp0m15
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 11/10/2008 13:00:22    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Voilà 5 titres de l'album de Tigane sont téléchargeables sur Itunes pour seulement 3€96 !
je vous les conseille vraiment , ils sont extra !
Et vous aiderez beaucoup Tigane !

Je compte énormément sur vous !
Merci d'avance !

Et dites moi ce que vous pensez de ses titres Smile

p0mp0m15
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 28/05/2009 17:15:12    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Je me permet de revenir ici vous donner quelques nouvelles et surtout vous demander un grand service qui aiderait énormément Tigane !
Les news :
Le clip de Tigane vient de sortir, il est disponible sur son site officiel
Son album sort dans deux semaines, le 8 Juin !
Pour cela se serait vraiment extra de faire tourner la photo (en dessous) sur myspace, facebook, skyrock, à vos contact msn... bref PARTOUT ! Merciii énormément d'avance, Merciii pour Lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:13:17    Sujet du message: Tigane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation