Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu ... Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Homme

MessagePosté le: 17/07/2008 15:57:49    Sujet du message: Heu ... Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour a tous,

je m'apel ... heu... comment déjà ? Ha oui cédric Laughing, j'ai connu Dan il y a pas très lontemps, mais j'adore ses chansons, je l'est connu sur le net avec le clip soleil d'aout que j'écoute presque tout le temps en boucle Embarassed

vu que j'aime bien Léa CASTEL aussi j'ai vu la chanson "partout" ac Dan et Léa dans un studio j'adore enfin

Bref ... sinon je suis du 01, j'aime la musique (Heu . . . c'est vrai ça ? tire lang lol) ouio j'adore, quand je me sens pas bien c'est le seul truc qui me remonte le moral (avec les sketch aussi Embarassed ) enfin bref .... j'arrete si vous souhaitez me connaitre d'avantage on verra !

Bonne journée à tous et que Dan KAMIT vienne nous voir

Dan KAMIT Dan KAMIT veint nous voir si jamais tu passe dans le coins j'aimerai trops te rencontrer t un mec super Wink

bonne journée à tous . . .

MessagePosté le: 17/07/2008 15:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/07/2008 14:08:28    Sujet du message: Re: Heu ... Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut Cédric,

et bienvenue dans la SMile Family !

Dis donc, un garçon qui aime la musique et plein d'humour ! On est gâté !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'y sentiras comme chez toi !

Cédric a écrit:

Dan KAMIT Dan KAMIT veint nous voir
.

ah bein voilà une excellente idée !!!! Okay Ouais Dan , viens donc nous faire un coucou !!!

Cédric a écrit:

si jamais tu passe dans le coins j'aimerai trops te rencontrer t un mec super Wink
.

Je te souhaite de le rencontrer bientôt !! D'ailleurs je pense que tous les membres du forum qui ont eu la chance de faire sa connaissance peuvent te confirmer que c'est effectivement un mec super ! Very Happy

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 15:26:22    Sujet du message: Heu ... Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation