Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ?
Les Mots Et Les Couleurs
38%
 38%  [ 8 ]
Alice
4%
 4%  [ 1 ]
Dis Au Monde
9%
 9%  [ 2 ]
Mon Afrique
19%
 19%  [ 4 ]
Souriez
14%
 14%  [ 3 ]
Qu'avons-nous ?
4%
 4%  [ 1 ]
Et si, Et si
0%
 0%  [ 0 ]
Y A Quelqu'un Qui T'Aime
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/07/2008 10:14:38    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

Cela fait maintenant un long moment que "Soleils d'août" tourne sur les ondes. On peut donc s'attendre à la sortie d'un nouveau single. Je lance donc un sondage pour savoir quel single la Smile Family souhaiterait voir dans les bacs !

Quel est le titre de l'album de Dan Kamit qui, selon vous, fédère le plus ? Quel est le morceau qui pourrait rassembler le plus de public autour de Dan ? Quel est le titre qui s'impose à vous comme un incontournable, quel est celui que vous écoutez en boucle ? En clair, quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ?

Votez dans notre sondage et expliquez votre choix dans ce topic !

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 11/02/2009 13:51:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2008 10:14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 04/07/2008 15:59:26    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

Mouahaha la question Laughing

Les mots et les couleurs OF COURSE Mr. Green
Les raisons sont toutes expliquées dans le topic match dis au monde vs les mots et les couleurs Laughing
Stefany
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/07/2008 10:06:24    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

J'ai voté "Mon afrique" je sais pas pourquoi mais j'aime bcp cette chanson donc voilà ^^
° Cyn0ù °
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/07/2008 10:53:40    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

les mots et les couleurs !! Okay
mimi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/07/2008 13:19:08    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

question difficile elles sont toutes tres belles mais je pense que "les mots et les couleurs" est celle qui pourrait le mieux marcher a la radio
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008 16:40:50    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

J'ai voté pour "Ya Quelqu'un Qui T'Aime".

J'ai beaucoup hésité avec "Souriez", qui, pour moi est le morceau incontournable des "mots et des couleurs" et qui résume le mieux l'esprit de cet album. Mais je pense qu'il faut pour le moment rester dans une ambiance plus proche de celle de "Soleils d'aout" ( bien pop ) pour que les gens ne soient pas perdus ...

Et puis je trouve que "Ya Quelqu'un Qui T'Aime" teste bien. Dès les premières notes elle est entrainante. En plus, le texte me plait beaucoup, j'accroche vraiment. J'adore la fraicheur de cette chanson et son air me reste en tête et m'accompagne pour mon plus grand plaisir. C'est vraiment ma chanson préférée de l'album en ce moment. Je l'écoute sans arrêt. musiq

Ya quelqu'un qui est fan ... J'crois que c'est moi ... Embarassed

la.chtite.lolo
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 18/07/2008 14:07:32    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Souriez, depuis que je l'es entendu ( quelques année) grave au magazine dont j'ai oublié le nom qui l'avait mit dans une petite compile, je l'e spas oublié et elle est toujours dans un petit coin de ma tête.
je trouve que cette chanson, remonte le moral quelque soit les circonstance. Apres , niveau musique je trouve qu'il y a mieu mais bon , moi c'est vraiment MA chanson!!!
Mais sur que c'est pas la plus commerciale
rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 22/07/2008 14:49:29    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

j'ai voté pour Alice !!

justement, quand j'ai vu Dan à Arques je lui ai dit que c'était mon morceau préféré de l'album et il m'a dit
" ahh bah je vais peut-être le sortir en singe..;soit ça ou alors les mots et les couleurs..."

Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2008 15:00:05    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

rainbowju a écrit:

" ahh bah je vais peut-être le sortir en singe..;soit ça ou alors les mots et les couleurs..."

Very Happy

Hé hé ! ça c'est de l'info !! Merci Chtite Ju ! Okay

rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 22/07/2008 19:29:43    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

de rieeen ma Fofiiie Very Happy

moi j'espère que ce sera Alice ^^
faudra que je te raconte ma rencontre avec lui.
Il s'est foutu de moi...mdr !!!
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 22/07/2008 19:31:02    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

Pour moi "Mon Afrique" luv mais j'ai hésité avec "Y'a quelqu'un qui t'aime" !

Moi aussi j'veux savoir ta rencontre !
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2008 23:07:32    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

rainbowju a écrit:

Il s'est foutu de moi...mdr !!!

Le vilain !!!!

p0mp0m15 a écrit:
mais j'ai hésité avec "Y'a quelqu'un qui t'aime" !

Ahhhhhhhhh Ya Quelqu'un qui t'Aime ... Tu m'étonnes que t'aies hésité ... Mr. Green

rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 23/07/2008 11:17:31    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

OUiiii le vilaiiiiin !! mdr
drapeau blanc
mais jvai paas raconter ça en public..la honte..mdr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 13:42:26    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

J'en connais une qui va recevoir plein de MP ! rire

rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 23/07/2008 14:32:25    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ? Répondre en citant

mdr :p
nan nan je diraiiiii rien !
en tout cas, il a bien entendu mes vocalises... la hooooooonte Smile
Allez HOP ! on en parle plus !

MessagePosté le: 27/06/2017 20:07:32    Sujet du message: Quel est le morceau de l'album de Dan Kamit que vous aimeriez entendre comme prochain single ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation