Espace Dan Kamit Forum Index

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Superbe forum !

Post new topic   Reply to topic    Espace Dan Kamit Forum Index -> L'ESPACE STAFF -> Suggestions / commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tricky
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

PostPosted: 23/02/2007 18:33:48    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

Superbe le forum, en effet, il est tres complet en matiere de rebriques et en plus le design est tres jolie !! loll

Le hic ? Trop de smileys..... out
Back to top
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

PostPosted: 25/02/2007 11:59:18    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

Ah merci Guillaume, ça fait super plaisir !!!!!!!!!

loll

Bein pour les smileys ... j'avoue que je trouve ça plutot pratique d'avoir du choix ...
Par contre peut etre faudrait-il créer plusieurs listes thématiques ...
Back to top
Visit poster’s website
ptitementhe
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

PostPosted: 25/02/2007 14:23:24    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

softavec-classe wrote:
Ah merci Guillaume, ça fait super plaisir !!!!!!!!!

loll

Bein pour les smileys ... j'avoue que je trouve ça plutot pratique d'avoir du choix ...
Par contre peut etre faudrait-il créer plusieurs listes thématiques ...

Ouai peut etre Laughing
Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

PostPosted: 24/09/2007 22:48:54    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

Alors ouep felicitation le forum est très bien!! Et c'est vraiment une bonne idée de l'avori créé!

Par contre, juste une question, est ce qu'on est sencé voir lorsqu'il y eu un nouveau post dans un topic? Car c'est quand meme plus pratique de voir en fonction de l'image que d'être obligé de regarder la date du dernier post.
Juste pour info!! lol
Back to top
Visit poster’s website
Sophie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/09/2007 06:04:42    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

Sylvain wrote:

Par contre, juste une question, est ce qu'on est sencé voir lorsqu'il y eu un nouveau post dans un topic?

Oui tu verras qu'il y a eu un nouveau post.
D'abord dans l'index car le logo de Dan change de couleur et dans la section où tu as posté le logo bleu du topic clignote en jaune.
Back to top
Visit poster’s website
Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

PostPosted: 25/09/2007 10:36:47    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

ahh parfait!! ça venait de moi! Very Happy nikel marci!
Back to top
Visit poster’s website
Sophie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/09/2007 08:48:46    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

Sylvain wrote:
ahh parfait!! ça venait de moi! Very Happy

Non même pas c'est juste que personne n'avait encore posté après toi je pense. géné
Back to top
Visit poster’s website
Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

PostPosted: 26/09/2007 09:42:02    Post subject: Superbe forum ! Reply with quote

ah bah ui tout simplement! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Espace Dan Kamit Forum Index -> L'ESPACE STAFF -> Suggestions / commentaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation