Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dan Kamit en concert à Manosque !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/06/2008 20:47:36    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Dan Kamit se produira à Manosque le 17 juillet !

Apparemment, le concert sera gratuit. Dan assurera la première partie de Laure Milan.
Clickez ici pour plus d'infos

J'y vais ! Qui vient aussi ?

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 27/07/2008 09:22:22; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2008 20:47:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
° Cyn0ù °
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 07/07/2008 14:49:03    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Merci pour l'information !
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 07/07/2008 15:11:58    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Han tu y vas vilaine c'est en semaine je peux paas avec le travail Crying or Very sad
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2008 21:22:29    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Mais ça sert à quoi les RTT ???

mary2916

MessagePosté le: 08/07/2008 19:53:51    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Arrete je vais deja louper des jours je crois la et je pars en vac en aout je peux pas....
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 09/07/2008 19:27:31    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Yes contente que tu puisse revoir Dan Sophie, en plus y aura Laure aussi, quel beau programme, malheureusement comme marie c'est en semaine est c'est bien trop loin de chez moi Laughing parce que heu les gens de la sncf y donnent pas les billets de trains et monsieur mon employeurs y donnent pas des jours de congés comme ça Laughing
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 10/07/2008 12:01:34    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Ca m'aurait bien dit moi aussi ...Confused
mary2916

MessagePosté le: 10/07/2008 19:19:49    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

D'ailleurs pourquoi la sncf ils donnent pas des billets????
Special Concert pas cher on devrait proposer...
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 11/07/2008 09:29:06    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

mary2916 a écrit:
D'ailleurs pourquoi la sncf ils donnent pas des billets????
Special Concert pas cher on devrait proposer...

Laughing C'est clair depuis le temps qu'on en parle ...
Il devrait exister cet abonnement special concert Mr. Green
ptitementhe

MessagePosté le: 17/07/2008 20:22:38    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

J'en connais une qui en ce moment doit etre sur un petit nuage tiens
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 18:35:23    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Voici mon résumé du concert de Manosque.

Après avoir visité la ville de Manosque en long et en large grâce à mon ami Mappy qui n'aura pas été d'une aide précieuse ( ahhhhh, moi et mon sens de l'orientation, tout un poéme Mr. Green ), j'arrive enfin sur les lieux du concert vers 18h30. Retrouvailles avec Samia qui est déjà en place, ainsi que Soulrebelle, Aurélie et ... Aurélie fraichement débarquées de Paris pour entendre toujours plus de Laure Milan. Nous sommes les premières arrivées, assurées d'avoir de bonnes places pour le concert. ça commence bien. Very Happy

20h30: ouverture des portes. ça aurait pu sembler long mais je n'ai pourtant pas trop souffert de l'attente. C'est ce qui arrive quand on est entouré de gens sympathiques: on ne voit pas le temps passer. A l'intérieur, nous découvrons une scène au coeur d'un très joli parc. Un soleil à peine voilé et une brise bien agréable nous accueillent. Nous prenons place face au micro, contre les barrières du premier rang sans grand peine car les autres spectateurs préfèrent les places assises à la fosse.

21h00 et des poussières: la voix du speaker annonce l'arrivée de Dan Kamit. Les premières notes de "Save tonight" se font entendre et c'est avec plaisir que l'on retrouve Dan et Felipe tout sourire, qui s'installent sur scène. A cet instant, on ignorait encore qu'ils allaient nous offrir un véritable concert avec non pas 5 mais 10 titres ! ( Tous les morceaux de l'album à part "Et si", plus "Save Tonight" ).

"Souriez": encore une nouvelle version ! Difficile de se lasser d'un morceau qui évolue régulièrement sur scène. Cette fois le piano et le beat hip hop de l'album sont conservés. ça rend le morceau encore plus vivant. Dan et Felipe ont ajouté leur fameux passage beat box pour mon plus grand bonheur car je suis complétement accro à ces "smile oohhhhhh i wanna see your smile ohhhhhhhh smile ohhhhhhhh smile yeahhhh" Mr. Green Bref, une tuerie ! J'ai trouvé que c'était une bonne idée de jouer ce morceau en début de concert car ça a permis aux gens de vite comprendre qu'on ne les a pas inviter pour faire la gueule. Et à les entendre reprendre en choeur les "SMile and SMile" de Dan, on peut constater que le morceau a vraiment été bien reçu.

Merci à Soulrebelle pour la vidéo.

"Soleils d'août"
: l'accueil que le public a fait à ce morceau reflète exactement l'ambiance du concert de Dan Kamit sur cette scène de Manosque. Au début, Dan invite les gens à lui répondre sur "besoin de .... personne". On entend seulement le premier rang. Mais le public se laisse embarquer sous les soleils d'août et à la fin ce seront tous les gradins qui entonneront le fameux "personne" pour répondre au chanteur qui achèvera son morceau sous de chaleureux applaudissements.

"Dis au monde": Là aussi très bon accueil du public qui se prêtera avec plaisir au jeu du "Dis au monde que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime". Mr. Green Un morceau que j'étais toujours aussi contente de réentendre en live parce qu'il est vraiment incontournable. J'adore le changement de ton en milieu de morceau qui rend tout d'un coup la chanson hyper entrainante. Que du bonheur ! Very Happy

Dan a ajouté une nouvelle dimension à certains morceaux en les "africanisant" si je puis dire. Ajout de percus, vibes à l'africaine ( divines sur "Alice" ) et même, à la fin "des mots et des Couleurs", Dan a repris le célèbre "mamasse, mamassa, mamamakoussa" de Manu Dibango, chanté par Michael Jackson et plus récemment par Rihanna, histoire de rendre au Cameroun ce qui appartient au Cameroun hein ! Mr. Green J'ai vraiment apprécié ces nouvelles versions "à l'africaine" et je trouve que ça donnait encore plus de cohérence au titre de son album. On était vraiment dans le mélange des mots et des couleurs, mélange enrichit par la double culture de l'artiste ainsi plus évidente. Ah vraiment cette version d'"Alice" m'a complétement envoutée ! J'en redemande !!!!

"Ya Quelqu'un qui t'Aime": pour moi, ce fut le plus beau moment de la soirée. Titre encore presque jamais au menu des prestations de Dan, ce fut un cadeau inattendu, une vraie surprise ... Je rêvais d'entendre ce morceau en live depuis ... depuis si longtemps en fait que je ne sais plus exactement ... Depuis le Canal 93 peut être ... et là, j'ai été plus qu'exaucée. Merci Dan !!!!!

Et enfin , à divers moments du concert, Dan en solo, sous les projecteurs, guitare à la main. Des moments durant lesquels, en ce qui me concerne, le temps semblait comme arrêté.
"Qu'avons-nous ?" Une si belle interprétation du morceau et un tel bonheur de l'entendre pour la première fois en live, que j'avais les larmes aux yeux je dois bien l'avouer et "pourtant j'suis pas comme ça" comme dirait l'autre ! Mr. Green Une pensée pour Tricky dont on sait que c'est son morceau préféré.
"Free" que nous avons eu la chance d'entendre pour la première fois en entier ! Un vrai régal ! C'est vraiment un titre qui prend aux tripes. Je vous souhaite à tous de l'entendre en live au moins une fois parce que ça vaut vraiment le détour ! Pour vous mettre en appétit, voici un petit bout de la chanson, filmée par notre camerawoman de choc, miss Samia !

"Mon Afrique" clôturera le concert. La chanson s'achèvera sous les applaudissements chaleureux d'un public visiblement charmé par les mélodies de Dan.

Dès qu'il est sorti de scène, beaucoup de personnes se sont massées sur les côtés pour l'attendre, espérant un autographe ou un bisou. C'était vraiment du délire !

J'ai vraiment hâte de revoir Dan sur scène, et notamment dans d'autres festivals ou lors de sa propre tournée. J'ai vraiment passé une excellente soirée pleine de smiles et de bonnes vibes. Dan, je le dis et le redis, c'est vraiment un magicien. Je suis complétement sous le charme de ses mélodies et je suis vraiment contente de ne pas avoir été la seule jeudi soir ! J'espère qu'on aura de la visite de personnes qui étaient présentes au concert de Manosque parce que c'étaient vraiment des gens adorables !

Merci à Dan et à Felipe pour ce super concert et pour toute cette magie ! Vivement la prochaine fois !

Un gros big up à Samia et à son adorable frangin ! J'étais vraiment heureuse de passer cette soirée à vos côtés ! Faudra qu'on remette ça !!!

Voici quelques photos de Dan. Désolée, elles ne sont pas de super qualité vu que je les ai prises avec mon telephone portable ... Faudra que je pense à investir dans un appareil photo un de ces jours ...

Dernière édition par Sophie le 21/07/2008 11:59:48; édité 5 fois
ptitementhe

MessagePosté le: 20/07/2008 19:18:52    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Merci pour ce très beau résumé Sophie
mary2916

MessagePosté le: 20/07/2008 22:01:10    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Eh ben il est parfait ce resumé Very Happy

Ca donne envie d'y etre

Je suis jalouse 10 chansons Shocked

Contente pour vous en tout cas Smile
° Cyn0ù °
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 24/07/2008 08:59:47    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

Renlala quel bonheur de l'entendre chanter en live ....
MERCII Mr. Green
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2008 10:22:13    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque ! Répondre en citant

La Provence a consacré tout un article plus qu'élogieux à Dan Kamit !

On nous y explique que Dan a réussi a séduire le public et à l'embarquer avec lui au son de ses mots et ses couleurs:
"En quelques chansons, il emporte le public dans son monde aux accents africains"
""Souriez le monde n'est pas si mal fait" et le public semble au diapason."

J'aime bien aussi que la journaliste insiste sur le fait que Dan n'a pas eu besoin de tout un orchestre ou d'une tonne de matériel pour jouer sa musique et faire passer des émotions au gens. Je suis aussi contente que le nom de Félipé soit mentionné car ces deux là se sont vraiment bien trouvés:
"Sans "bling-bling", ni orchestre philharmonique, Dan Kamit, tambourin à la main et Félipé, son unique guitariste ont donné un concert métissé entre soul et pop dans un style bien à lui".

J'aime bien le "dans un style bien à lui" . Exit les comparaisons hasardeuses avec d'autres artistes. Ce qu'ont vu les gens ce soir là c'est un artiste unique avec son propre style et ça fait plaisir !!!

La conclusion de l'article est plus que claire: "du haut de ses 25 ans, Dan Kamit est voué au succès."

A lire absolument !!!!

>>> Cliquez ici pour lire l'article sur le concert de Dan Kamit à Manosque sur le site de La Provence.com <<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 02:57:41    Sujet du message: Dan Kamit en concert à Manosque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation