Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle de ces deux chansons de Dan Kamit préférez-vous ?
Les Mots et les Couleurs
50%
 50%  [ 10 ]
Dis au Monde
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

Genre: Femme

MessagePosté le: 16/06/2008 19:40:51    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes ! Répondre en citant

Alors moi j'aime beaucoup les deux titres c'est pour ca que j'avais pas encore voté le choix est trop difficile pour moi parce que mon coeur balance entre ces deux titres.
Mais j'ai choisi Dis au monde parce que j'ai le souvenir de Dis au monde a nice est c'était tellement beau.
Mais les Mots et les couleurs est également un très bon morceau
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2008 19:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 17/06/2008 22:07:03    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes ! Répondre en citant

Alors après plusieurs écoute de l'album, je viens donner mon avis et je choisi ...
Dis au monde danse
Bon là il s'agit pas de donner son avis pour un single potentiel si j'ai bien compris. Alors pourquoi mon choix, parce que ce titre dés les premières notes, dés son petit la la lala la ben j'ai accroché. C'est jamais évident d'expliquer pourquoi un titre vous touche plus qu'un autre.
Perso j'ai pas peur que Dan soit classer lover à cause de cette chanson, d'ailleurs son album parle essentiellement d'amour kiss4 mais la différence avec certain (non je dirai pas de nom rire ) c'est la qualité de ses textes.
Sur ce titre j'adore la musique ça donne envie de fredonner.
Dis au monde ça reste en tête, Dis au monde c'est une chanson qui donne le smile.
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/07/2008 11:09:21    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes ! Répondre en citant

Moi je vote pour : LES MOTS ET LES COULEURS
même si j'aime bien aussi Dis au monde
Visiter le site web du posteur
AmeLaetitia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/07/2008 11:13:32    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes ! Répondre en citant

Les Mots et Les Couleurs ! lovely

Même si jkiff Dis Au Monde aussiiii !!!
rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 22/07/2008 14:54:25    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes ! Répondre en citant

j'ai eu beaucoup de mal à me décider mais j'ai fini par choisir DIs au moonde Smile
hihi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/07/2008 15:41:35    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes ! Répondre en citant

j'adore bcp les 2
mais ma préférence les mots et les couleurs....elle donne la patate direct, elle est fraiche bref géniale!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 20:45:47    Sujet du message: "Les mots et les couleurs" / "Dis au monde": le match des tubes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation