Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia la niçoise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

MessagePosté le: 12/06/2008 17:26:02    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

C'est bizarre cette histoire
Lowra t'es-tu rendu au studio NRJ pour demander si l'interview était toujours ok ?
J'espère que ces interviews ne seront que parties remises
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2008 17:26:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowra.
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 12/06/2008 17:36:02    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Sophie a écrit:
Lowra. a écrit:
Je crois bien que pour Montpellier, c'est annuler Sad  

Shocked Encore ?????????????????????????

Ah nan !!! Sad Mais qu'est-ce qui se passe ????

Qu'est-ce qui te fait penser ça Lowra ? Neutral
L'animateur de Montpellier avait fait un article sur son blog, en disant que Dan serait là le 12 Juin, qu'on pouvait  gagné une rencontre ...  Et aujourd'hui, il a supprimé l'article, sans donné aucune explications que ça soit sur son blog ou à la radio Sad

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2008 17:43:17    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Lowra. a écrit:

Et aujourd'hui, il a supprimé l'article, sans donné aucune explications que ça soit sur son blog ou à la radio Sad

Il pourrait pas dire ce qu'il en est au lieu de laisser les fans de Dan Kamit dans l'attente ? Neutral Rolalala ce serait vraiment trop dommage que ce soit annulé à Montpellier aussi ... Sad

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Lowra.
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 12/06/2008 17:55:36    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Sophie a écrit:
Il pourrait pas dire ce qu'il en est au lieu de laisser les fans de Dan Kamit dans l'attente ? Neutral Rolalala ce serait vraiment trop dommage que ce soit annulé à Montpellier aussi ... Sad

Je suis déçue surtout que depuis lundi soir j'étais stressée à l'idée de savoir si j'allais gagné ma rencontre avec Dan ou pas. Sad Je viens de laissé un commentaire sur le blog de l'animateur, j'espère avoir une réponse (je vous tiens au courant s'il me répond) Wink

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2008 18:04:03    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Mais c'était prévu pour aujourd'hui non ? C'est marqué 20h00 sur le myspace de Dan Kamit mais leur émission se termine à 20h00 ... Je ne comprends plus rien ... rolala

Lowra.
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 12/06/2008 18:12:53    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Sophie a écrit:
Mais c'était prévu pour aujourd'hui non ? C'est marqué 20h00 sur le myspace de Dan Kamit mais leur émission se termine à 20h00 ... Je ne comprends plus rien ... rolala

Oui, Oui c'était prévu pour aujourd'hui, entre 16h et 20h. Je te rassure, moi aussi, je n'y comprends plus rien Rolling Eyes

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2008 18:32:39    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Hélas Lowra, ce que j'ai bien peur de comprendre, c'est que s'il ne s'est rien passé à l'antenne pour annoncer sa venue c'est que ça a été annulé. Sad

Je suis vraiment navrée pour toi miss. Sad
calins

Lowra.
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 13/06/2008 16:47:26    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Coucou, juste un message pour vous dire que j'ai enfin eu une réponse à mon message laisser hier à l'animateur d'NRJ. Le message que je lui ai laissé: "Rien avoir avec les places pour ses concerts mais aujourd'hui Dan Kamit, ne devait pas être dans les studios d'NRJ ? J'espère qu'on aura des infos, bisous." Et voici sa réponse : "Yep Oué dan kamit devait venir malheureusement pour des raisons familiales, il a du retourner chez lui d'urgence On lui souhaite bon courage @+ MIKA" Sad J'espère que tout va s'arranger au plus vite. calins

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 19:34:59    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Shocked Oula Sad

Lowra. a écrit:
J'espère que tout va s'arranger au plus vite. calins

Oui on espère tous que ça va s'arranger au plus vite.

Cynthia la niçoise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 14/06/2008 00:28:32    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Ca me semblait bizarre que Dan annule des dates comme ça ...
C'était obligé qu'il avait de bonne raison!!
J'espère de tout coeur que tout s'arrangera!! On est avec toi Dan
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 14/06/2008 09:49:47    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Oh non bichette Sad
Finalement c'est pas grave pour les dates NRJ c'est grave pour Dan Sad

Bon courage bichette...
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2008 20:46:31    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Voici une excellente vidéo d'NRJ Orléan disponible sur leur MyNRJ. Elle dure 10 minutes puisqu'on a droit à la fois à une interview de Dan et à un live de Soleils d'août !

Clickez ici pour voir la vidéo

Adosolent
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 15/06/2008 21:03:39    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

Ahhh Merci Sophie, ça gère Mr. Green
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 16/06/2008 12:23:19    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE ! Répondre en citant

OOOhhh Sad J'espère que ca c'est arrangé pour Dan .. Bichette ...

[Jpeux pas voir les vidéos pour l'instant Confused Mais Merci Sophie )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:06:33    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS D'NRJ DE VOTRE VILLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation