Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/06/2008 19:22:15    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ouais, en peu de temps il a essayé de répondre à un max de personnes. C'est vraiment adorable de sa part !!! Okay

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 19:22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoMarylineoO
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 05/06/2008 20:37:04    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Toujours partantes pour la flammekuech? lol
Très sympa ce petit t'chat Very Happy
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2008 21:44:28    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Une tite flammekuech !!!!

Miam miam !!!! Mr. Green

OoMarylineoO a écrit:

Très sympa ce petit t'chat Very Happy

Ah ouais c'était super sympa c'est clair ! Trop bonne ambiance en plus !!! On s'est bien amusé ! Very Happy

Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/06/2008 07:33:23    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ca avait l'air bien Mr. Green

Est ce que quelqu'un à l'intégralité du tchat ?
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 06/06/2008 09:32:26    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Je pense qu'il sera bientot disponible sur le site de girls.
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2008 12:11:45    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Voici une vidéo de Dan pendant le chat. On le voit aussi chanter Soleils d'août ! Very Happy

Girls vous propose de gagner un CD dédicacé de Dan Kamit en laissant un commentaire sur l'article qui parle du chat.
clickez ici pour jouer !

mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 06/06/2008 12:19:51    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Oh j'adore la video, enfin quand il chante soleils d'aout parce le reste sert pas a grand chose mais franchement sympa Very Happy
ptitementhe

MessagePosté le: 06/06/2008 14:24:29    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Merci pour cette vidéo ça fait plaisir
Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 06/06/2008 14:24:57    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ce beau jeune homm a un sourire à tomber par terre!!! Il sourit tout le temps! Smile, Smile, Smile!!

J'aime beaucoup il commence à faire des interprétations un peu différentes avec des variantes par rapport à la version album et c'est vraiment super agréable à entendre! Il faisait plein de sourires pendant qu'il chantait ca donnait encore plus de joie de vivre!!!

Dan, continue comme ça, t'es entrain de charmer tout le monde, ton univers est super agréable à découvrir et ça donne envie d'en savoir et d'en voir tellement plus....Viens vite en tournée qu'on puisse te revoir sur scène!!

Merci pour tout, en tout cas....
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2008 06:32:57    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ah ouais , l'interprétation qu'il fait de SOleils d'août est vraiment excellente ! J'aime aussi le petit mot de la fin. ça fait plaisir ! Very Happy

Marie a écrit:
Ce beau jeune homm a un sourire à tomber par terre!!! Il sourit tout le temps! Smile, Smile, Smile!!

Ouais c'est terrible ... lol Embarassed
Mais pourquoi crois tu qu'on s'appelle la SMile Family ??? Mr. Green

Marie a écrit:
J'aime beaucoup il commence à faire des interprétations un peu différentes avec des variantes par rapport à la version album et c'est vraiment super agréable à entendre! Il faisait plein de sourires pendant qu'il chantait ca donnait encore plus de joie de vivre!!!

Complétement d'accord avec toi Marie !!!!
J'adore trop ton post ! On dirait que t'as mis mes pensées par écrit !

Sinon, pour info le chat est retranscrit sur le site de Girls.
Clickez ici pour le lire !

Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 07/06/2008 09:45:21    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Defois Je me sens un peu moins accro un peu moins Dankamité et ooop une ptite vidéo et c'est repartie à fond Laughing

Merci pour la vidéo et la retranscriptionn du tchat .. C'est vrai que c'était un peu court ... Dommage !
Cynthia la niçoise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 08/06/2008 14:07:47    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

[18:33] M4r_ii3 :
Bonjour voilà je voudraiis savoiir qui est Alice ?

Réponse de Invité People :
Alice c'est une jeune fille qui cherche le prince charmant, qui est exigente, et qui finalement, a peur de se retrouver seule... parceque le temps passe et qu'elle ne l'a toujours pas trouvé ! (ce n'est pas Alice d eGirls ! :-) )

[18:34] lafee-en-force :
Qu?elle est ta chanson favorite ? J?admire vraiment se que tu fais et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite. Gros bisous Emilie.

Je les aime toutes ! J'ai un attachement particulier pour "Mon afrique" et "Dis au monde" mais ça dépend des jours... Merci pour tout ! Gros bisous !

[18:36] FRANKY :
salut dan ou trouves tu ton inspiration? quels sont tes chanteurs preferes?

Bonjour Franky ! Un petit peu partout... Les choses qui me touchent... mais en général je chante pour distiller du bonheur ! Tracy Chapman, Musiq Soulchild, Cabrel Bisous !

[18:38] Mathild0un3tt3 :
Coucou Dan, Dans ton agenda myspace on peut voir sur tu vas être au Virgin de Rouen. Comment va s'organiser cette "journée"? Gros Bisous. Mathilde*

Je ne sais pas encore... Il y aura un mini showcase, une rencontre avec toi :-) et dédicaces Mais tu trouveras très bientôt tuotes les infos précises sur le myspace très vite !

[18:38] sofan2dk :
Salut Dan, Comment vas tu ?

Très bien et toi ?

[18:39] ptitementhe :
Bonsoir Dan, comment tu te sent un peut plus d'une semaine après la sortie de ton album ??

Très bien... J'ai de très bons retours des gens qui l'attendaient depuis un moment... et c'était le plus important pour moi ! C'est une nouvelle vie qui commence pour moi... Bisous

[18:41] cynthia006 :
Coucou Dan ça va? Enfin je voulais savoir qu'est ce que la première partie de Jenifer t'as apporté humainement? Et quel contact as-tu gardé avec elle? Je t'adoore et puis a bientot j'espère!! Kiss

J'ai tissé des sliens assez privilegiés avec les Fans de Jenifer (bisous à la JJ team) et ils me suivent depuis. Merci pour ton soutien ! Bisous !

[18:42] galinette25 :
hello c'est quoi ton style de musique

métal... :-) Mélange de pop, de soul et de folk !

[18:42] clemss59 :
cc dan alor c vrai tu vien le 3 aout a st pol dans le nord ?

Oui, c'est vrai, je serai avec Amel Bent !

[18:43] anesofly :
coucou dan , jespére que tu va bien , comment se passe la promo de ton album?

ça se passse très bien... C'est l'occasion pour moi de discuter avec vous et ça me fait plaisir ! Bisous !

[18:45] sofan2dk :
Salut Dan. Ton album s'est classé 62ème des ventes des la première semaine. Es tu heureux de ce bon démarrage ?

C'est un bon début... Mais ce n'est pas le plus important ! Ce qui compte, c'est d'aller à la rencontre des gens sur scène. Et que ceux qui l'ont l'apprécie ! Bisous !

[18:45] princess_marion :
Amitier fille / garcon possible ?!

Oui...

[18:46] cinnamon :
"Et je te pleure oh mon Afrique. Te savoir si loin me rend triste à mourir...". Tu sembles attacher énormément d'importance à tes racines. Es-tu retourné au Cameroun depuis ? Et souhaiterais-tu collaborer avec des artistes africains ? (Alison de Myspace =))

J'y suis en effet attaché... J'y suis retourné pour les photos d emon album. C'est très important pour moi l'Afrique et dans mon album, j'ai invité Henri Dikongue, un artiste africain que j'écoutais quand j'étais petit ! Bisous !

[18:48] Tr4sh-x3 :
Coucou dan je voulais savoir quelle date du concert de Jenifer a tu préféré?

Elles étaient toutes biens !

[18:48] rennes-paris :
coucou Dan! Ya t-il une possibilité de te rencontrer le 20 Juin a Calais?

Oui pourquoi pas !

[18:49] maryline_67 :
Bonsoir Dan !! Alors comment se sont passées toutes tes interviews dans les studios d'Nrj ?? En as tu gardé de bons souvenirs ?? [de la flmmekuech .. Very Happy lol]

Coucou maryline, ouai ça s'est super bine passé, hier j'étais à St Etienne, que de belles équipes chez NRJ, demain RDV Nantes !

[18:50] anesofly :
quel est le meilleur souvenir que tu garde sur scéne ?!? le pire ?!?

Les meilleures souvenirs sont à venir avec vous...

[18:52] M4r_ii3 :
C bizzarre , contrairement à d'autres artiste , tu a l'air plus facile à approcher, plein de fille dans le tchat disent t'avoir dajà rencontrer , je trouve cela très bien. Comment cela ce fait il ?

c'est important pour moi d'être proche des gens ! Et ,d'avoir leur ressenti par rapooort à mes chansons ! Alors à bientôt !

[18:52] auraleetheshy :
coucou Dan ! Ca fait combien de temps que tu chante maintenant ??? bisouu Aurélie

Depuis tout petit !

[18:53] crunchigirl :
Coucou Dan ! Je viens de te découvrir et tu es tout simplement formidable, tu as une voix magnifique et tu es beau comme un dieu =) ... j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! ou tu es né, quel age a tu, comment tu es entrer dans le monde de la chanson, depuis quel age tu chante ! Voili voilou, je suis très curieuse, mais pour une star comme toi faut l'être non Smile ? JE T'AIME et surtout continue !!! Ne change pas, reste comme tu es Smile

Dis au monde que je t'aime aussi ! :-) Je suis néà bordeaux, j'ai 24 ans, je chante depuis tout petit. Je suis rentré dans la chanson en faisant parti d'une chorale !

[18:55] cynthia006 :
Comment fais-tu pour garder cette simplicité ? N'as-tu pas peur de prendre la grosse tête avec le succès? T'es un mec super simple, généreux ... T'es un mec en Or tout simplement

Merci... ça me fait super plaisir ce que tu me dis... Je n'au pas peur de prendre la grosse tête parceque en tant qu'artiste on est toujours soumis au jugement du public et on a toujour speur de le décevoir ! Bisous !

[18:56] demoiselle12 :
Une tournée dans toute la France prévue pour bientot ? J'écoute ton album en boucle et j'adore !!!! Gros bisous

Elle commence en octobre... toutes les infos sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit

[18:56] jenye103 :
Coucou ! Quel est l'artiste que tu admire le plus, et avec qui tu aimerais faire un duo ?

Mickel Jackson !

[18:56] julie_du_72 :
Coucou,tout d'abord j'aime vraiment ce que tu fait. Ou es ce que tu passera en tournée dans quelles villes?

Toutes les infos sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit

[18:57] leabeckham :
bonjour comment sava je te trouve trop beau =) je t'adoore kiss bisou tu va donner quand tes concert?

Toutes les infos sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit Merci bcp pour le compliment ! :-)

[18:58] maroc-dream :
Bonsoir DAN KAMIT, Pourquoi "Les Mots et Les Couleurs" comme nom pour ton album?

Parceque j'aime bcp les mots et les faire chanter, les couleurs parceque l'album est fait de couleurs musicales variées !

[18:59] rennes-paris :
cool si tu viens à nantes, serait il possible que tu passes par rennes ? car j'habite pres de rennes !

Toutes les dates sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit Peutêtre à REnnes, qui sait ? J'espère...

[19:00] stefanyy :
Coucou Dan Je t'ai vu pour la premiere fois en live à Lille lors du Lunatic tour, quel régal :p Je squattais déjà ton myspace alors te voir sur scene quel kiff ^^ Jvoulais savoir quand reviens tu à Lille ? Bisouuuus Stefany

Bientôt... http://www.myspace.com/dankamit Merci !
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2008 14:39:51    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Merci Cynthia d'avoir posté la retranscription ! Okay

Sinon je m'excuse pour une erreur que j'ai faite dans les questions ... géné Il n'est pas 62ème des ventes d'album mais 69ème. desolée Désolée ... c'était l'émotion sans doute. Mr. Green

Cynthia la niçoise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 10/06/2008 11:47:27    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

J'ai gagné l'album dédicacé de Dan grâce à Girls
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2008 18:34:54    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Cynthia la niçoise a écrit:
J'ai gagné l'album dédicacé de Dan grâce à Girls

Shocked C'est pas vrai ????

rolalalalala c'est génial ! La chance te sourit à nouveau !!! iei
Je suis super contente pour toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 03:46:12    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation