Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 05/06/2008 19:22:15    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ouais, en peu de temps il a essayé de répondre à un max de personnes. C'est vraiment adorable de sa part !!! Okay
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 05/06/2008 19:22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
OoMarylineoO
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

MessagePosté le: 05/06/2008 20:37:04    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Toujours partantes pour la flammekuech? lol
Très sympa ce petit t'chat Very Happy
Revenir en haut
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 05/06/2008 21:44:28    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Une tite flammekuech !!!!

Miam miam !!!! Mr. Green

OoMarylineoO a écrit:

Très sympa ce petit t'chat Very Happy


Ah ouais c'était super sympa c'est clair ! Trop bonne ambiance en plus !!! On s'est bien amusé ! Very Happy
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Lyon
Genre: Femme

MessagePosté le: 06/06/2008 07:33:23    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant


Ca avait l'air bien Mr. Green

Est ce que quelqu'un à l'intégralité du tchat ?
Revenir en haut
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Jura, France
Genre: Femme

MessagePosté le: 06/06/2008 09:32:26    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Je pense qu'il sera bientot disponible sur le site de girls.
_________________
]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 06/06/2008 12:11:45    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Voici une vidéo de Dan pendant le chat. On le voit aussi chanter Soleils d'août ! Very Happy



Girls vous propose de gagner un CD dédicacé de Dan Kamit en laissant un commentaire sur l'article qui parle du chat.
clickez ici pour jouer !
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 230
Localisation: 69
Genre: Femme

MessagePosté le: 06/06/2008 12:19:51    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Oh j'adore la video, enfin quand il chante soleils d'aout parce le reste sert pas a grand chose mais franchement sympa Very Happy
_________________
http://mary2916.skyrock.com
http://www.myspace.com/mary2916
Revenir en haut
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Jura, France
Genre: Femme

MessagePosté le: 06/06/2008 14:24:29    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Merci pour cette vidéo ça fait plaisir
_________________
]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Lille
Genre: Femme

MessagePosté le: 06/06/2008 14:24:57    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ce beau jeune homm a un sourire à tomber par terre!!! Il sourit tout le temps! Smile, Smile, Smile!!

J'aime beaucoup il commence à faire des interprétations un peu différentes avec des variantes par rapport à la version album et c'est vraiment super agréable à entendre! Il faisait plein de sourires pendant qu'il chantait ca donnait encore plus de joie de vivre!!!

Dan, continue comme ça, t'es entrain de charmer tout le monde, ton univers est super agréable à découvrir et ça donne envie d'en savoir et d'en voir tellement plus....Viens vite en tournée qu'on puisse te revoir sur scène!!

Merci pour tout, en tout cas....
Revenir en haut
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 07/06/2008 06:32:57    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Ah ouais , l'interprétation qu'il fait de SOleils d'août est vraiment excellente ! J'aime aussi le petit mot de la fin. ça fait plaisir ! Very Happy

Marie a écrit:
Ce beau jeune homm a un sourire à tomber par terre!!! Il sourit tout le temps! Smile, Smile, Smile!!


Ouais c'est terrible ... lol Embarassed
Mais pourquoi crois tu qu'on s'appelle la SMile Family ??? Mr. Green

Marie a écrit:
J'aime beaucoup il commence à faire des interprétations un peu différentes avec des variantes par rapport à la version album et c'est vraiment super agréable à entendre! Il faisait plein de sourires pendant qu'il chantait ca donnait encore plus de joie de vivre!!!


Complétement d'accord avec toi Marie !!!!
J'adore trop ton post ! On dirait que t'as mis mes pensées par écrit !

Sinon, pour info le chat est retranscrit sur le site de Girls.
Clickez ici pour le lire !
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Lyon
Genre: Femme

MessagePosté le: 07/06/2008 09:45:21    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Defois Je me sens un peu moins accro un peu moins Dankamité et ooop une ptite vidéo et c'est repartie à fond Laughing

Merci pour la vidéo et la retranscriptionn du tchat .. C'est vrai que c'était un peu court ... Dommage !
Revenir en haut
Cynthia la niçoise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Nice
Genre: Femme

MessagePosté le: 08/06/2008 14:07:47    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

[18:33] M4r_ii3 :
Bonjour voilà je voudraiis savoiir qui est Alice ?

Réponse de Invité People :
Alice c'est une jeune fille qui cherche le prince charmant, qui est exigente, et qui finalement, a peur de se retrouver seule... parceque le temps passe et qu'elle ne l'a toujours pas trouvé ! (ce n'est pas Alice d eGirls ! :-) )


[18:34] lafee-en-force :
Qu?elle est ta chanson favorite ? J?admire vraiment se que tu fais et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite. Gros bisous Emilie.

Réponse de Invité People :
Je les aime toutes ! J'ai un attachement particulier pour "Mon afrique" et "Dis au monde" mais ça dépend des jours... Merci pour tout ! Gros bisous !


[18:36] FRANKY :
salut dan ou trouves tu ton inspiration? quels sont tes chanteurs preferes?

Réponse de Invité People :
Bonjour Franky ! Un petit peu partout... Les choses qui me touchent... mais en général je chante pour distiller du bonheur ! Tracy Chapman, Musiq Soulchild, Cabrel Bisous !


[18:38] Mathild0un3tt3 :
Coucou Dan, Dans ton agenda myspace on peut voir sur tu vas être au Virgin de Rouen. Comment va s'organiser cette "journée"? Gros Bisous. Mathilde*

Réponse de Invité People :
Je ne sais pas encore... Il y aura un mini showcase, une rencontre avec toi :-) et dédicaces Mais tu trouveras très bientôt tuotes les infos précises sur le myspace très vite !


[18:38] sofan2dk :
Salut Dan, Comment vas tu ?

Réponse de Invité People :
Très bien et toi ?


[18:39] ptitementhe :
Bonsoir Dan, comment tu te sent un peut plus d'une semaine après la sortie de ton album ??

Réponse de Invité People :
Très bien... J'ai de très bons retours des gens qui l'attendaient depuis un moment... et c'était le plus important pour moi ! C'est une nouvelle vie qui commence pour moi... Bisous


[18:41] cynthia006 :
Coucou Dan ça va? Enfin je voulais savoir qu'est ce que la première partie de Jenifer t'as apporté humainement? Et quel contact as-tu gardé avec elle? Je t'adoore et puis a bientot j'espère!! Kiss

Réponse de Invité People :
J'ai tissé des sliens assez privilegiés avec les Fans de Jenifer (bisous à la JJ team) et ils me suivent depuis. Merci pour ton soutien ! Bisous !


[18:42] galinette25 :
hello c'est quoi ton style de musique

Réponse de Invité People :
métal... :-) Mélange de pop, de soul et de folk !


[18:42] clemss59 :
cc dan alor c vrai tu vien le 3 aout a st pol dans le nord ?

Réponse de Invité People :
Oui, c'est vrai, je serai avec Amel Bent !


[18:43] anesofly :
coucou dan , jespére que tu va bien , comment se passe la promo de ton album?

Réponse de Invité People :
ça se passse très bien... C'est l'occasion pour moi de discuter avec vous et ça me fait plaisir ! Bisous !


[18:45] sofan2dk :
Salut Dan. Ton album s'est classé 62ème des ventes des la première semaine. Es tu heureux de ce bon démarrage ?

Réponse de Invité People :
C'est un bon début... Mais ce n'est pas le plus important ! Ce qui compte, c'est d'aller à la rencontre des gens sur scène. Et que ceux qui l'ont l'apprécie ! Bisous !


[18:45] princess_marion :
Amitier fille / garcon possible ?!

Réponse de Invité People :
Oui...


[18:46] cinnamon :
"Et je te pleure oh mon Afrique. Te savoir si loin me rend triste à mourir...". Tu sembles attacher énormément d'importance à tes racines. Es-tu retourné au Cameroun depuis ? Et souhaiterais-tu collaborer avec des artistes africains ? (Alison de Myspace =))

Réponse de Invité People :
J'y suis en effet attaché... J'y suis retourné pour les photos d emon album. C'est très important pour moi l'Afrique et dans mon album, j'ai invité Henri Dikongue, un artiste africain que j'écoutais quand j'étais petit ! Bisous !


[18:48] Tr4sh-x3 :
Coucou dan je voulais savoir quelle date du concert de Jenifer a tu préféré?

Réponse de Invité People :
Elles étaient toutes biens !


[18:48] rennes-paris :
coucou Dan! Ya t-il une possibilité de te rencontrer le 20 Juin a Calais?

Réponse de Invité People :
Oui pourquoi pas !


[18:49] maryline_67 :
Bonsoir Dan !! Alors comment se sont passées toutes tes interviews dans les studios d'Nrj ?? En as tu gardé de bons souvenirs ?? [de la flmmekuech .. Very Happy lol]

Réponse de Invité People :
Coucou maryline, ouai ça s'est super bine passé, hier j'étais à St Etienne, que de belles équipes chez NRJ, demain RDV Nantes !


[18:50] anesofly :
quel est le meilleur souvenir que tu garde sur scéne ?!? le pire ?!?

Réponse de Invité People :
Les meilleures souvenirs sont à venir avec vous...


[18:52] M4r_ii3 :
C bizzarre , contrairement à d'autres artiste , tu a l'air plus facile à approcher, plein de fille dans le tchat disent t'avoir dajà rencontrer , je trouve cela très bien. Comment cela ce fait il ?

Réponse de Invité People :
c'est important pour moi d'être proche des gens ! Et ,d'avoir leur ressenti par rapooort à mes chansons ! Alors à bientôt !


[18:52] auraleetheshy :
coucou Dan ! Ca fait combien de temps que tu chante maintenant ??? bisouu Aurélie

Réponse de Invité People :
Depuis tout petit !


[18:53] crunchigirl :
Coucou Dan ! Je viens de te découvrir et tu es tout simplement formidable, tu as une voix magnifique et tu es beau comme un dieu =) ... j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! ou tu es né, quel age a tu, comment tu es entrer dans le monde de la chanson, depuis quel age tu chante ! Voili voilou, je suis très curieuse, mais pour une star comme toi faut l'être non Smile ? JE T'AIME et surtout continue !!! Ne change pas, reste comme tu es Smile

Réponse de Invité People :
Dis au monde que je t'aime aussi ! :-) Je suis néà bordeaux, j'ai 24 ans, je chante depuis tout petit. Je suis rentré dans la chanson en faisant parti d'une chorale !


[18:55] cynthia006 :
Comment fais-tu pour garder cette simplicité ? N'as-tu pas peur de prendre la grosse tête avec le succès? T'es un mec super simple, généreux ... T'es un mec en Or tout simplement

Réponse de Invité People :
Merci... ça me fait super plaisir ce que tu me dis... Je n'au pas peur de prendre la grosse tête parceque en tant qu'artiste on est toujours soumis au jugement du public et on a toujour speur de le décevoir ! Bisous !


[18:56] demoiselle12 :
Une tournée dans toute la France prévue pour bientot ? J'écoute ton album en boucle et j'adore !!!! Gros bisous

Réponse de Invité People :
Elle commence en octobre... toutes les infos sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit


[18:56] jenye103 :
Coucou ! Quel est l'artiste que tu admire le plus, et avec qui tu aimerais faire un duo ?

Réponse de Invité People :
Mickel Jackson !


[18:56] julie_du_72 :
Coucou,tout d'abord j'aime vraiment ce que tu fait. Ou es ce que tu passera en tournée dans quelles villes?

Réponse de Invité People :
Toutes les infos sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit


[18:57] leabeckham :
bonjour comment sava je te trouve trop beau =) je t'adoore kiss bisou tu va donner quand tes concert?

Réponse de Invité People :
Toutes les infos sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit Merci bcp pour le compliment ! :-)


[18:58] maroc-dream :
Bonsoir DAN KAMIT, Pourquoi "Les Mots et Les Couleurs" comme nom pour ton album?

Réponse de Invité People :
Parceque j'aime bcp les mots et les faire chanter, les couleurs parceque l'album est fait de couleurs musicales variées !


[18:59] rennes-paris :
cool si tu viens à nantes, serait il possible que tu passes par rennes ? car j'habite pres de rennes !

Réponse de Invité People :
Toutes les dates sur mon myspace : http://www.myspace.com/dankamit Peutêtre à REnnes, qui sait ? J'espère...


[19:00] stefanyy :
Coucou Dan Je t'ai vu pour la premiere fois en live à Lille lors du Lunatic tour, quel régal :p Je squattais déjà ton myspace alors te voir sur scene quel kiff ^^ Jvoulais savoir quand reviens tu à Lille ? Bisouuuus Stefany

Réponse de Invité People :
Bientôt... http://www.myspace.com/dankamit Merci !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 08/06/2008 14:39:51    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Merci Cynthia d'avoir posté la retranscription ! Okay

Sinon je m'excuse pour une erreur que j'ai faite dans les questions ... géné Il n'est pas 62ème des ventes d'album mais 69ème. desolée Désolée ... c'était l'émotion sans doute. Mr. Green
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cynthia la niçoise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Nice
Genre: Femme

MessagePosté le: 10/06/2008 11:47:27    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

J'ai gagné l'album dédicacé de Dan grâce à Girls
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 10/06/2008 18:34:54    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!! Répondre en citant

Cynthia la niçoise a écrit:
J'ai gagné l'album dédicacé de Dan grâce à Girls


Shocked C'est pas vrai ????

rolalalalala c'est génial ! La chance te sourit à nouveau !!! iei
Je suis super contente pour toi !!!
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2017 03:46:12    Sujet du message: CHATEZ AVEC DAN KAMIT !!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com