Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre avec Dan Kamit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Lettres à Dan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAROLINE
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 25/05/2008 21:55:04    Sujet du message: rencontre avec Dan Kamit Répondre en citant

Salut Dan,

Peut-être te souviens-tu de nous, Audrey et Caroline. On s'est rencontrés vendredi dernier à Lyon ds les studios de NRJ.
On a vraiment passé un super bon moment, on serait bien restées avec toi un peu plus longtps...
En tout cas, ta musique est génial, les paroles de tes chansons encore plus. Demain, je cours acheter ton album.
On s'est rendu compte avec Audrey qu'on avait encore pleins de questions à te poser. En tout cas, tu as nos coordonnées, tu peux nous contacter qd tu veux, ça nous fera vraiment plaisir d'avoir de ts nouvelles, qd tu es sur Lyon on te ballade aussi.
Et vendredi on a pas osé te demander tes coordonnées... Tu crois qu'un artiste à part entière comme toi pourrait donner son tél (ou son mail) a deux fans comme moi et Audrey ? J'espère...

En tout cas continue sur cette lancée, tu fais vraiment du bon boulot, je suis fan jusqu'au bout, et Audrey et moi, nous te ferons une pub d'enfer !!!

J'espère à bientôt ! Bises.

dan-kamit-399c8d.jpg.htm]
[/url]
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 21:55:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 26/05/2008 18:37:56    Sujet du message: rencontre avec Dan Kamit Répondre en citant

Confused
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 27/05/2008 07:29:20    Sujet du message: rencontre avec Dan Kamit Répondre en citant

o
**sarah**
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 01/06/2008 21:57:21    Sujet du message: rencontre avec Dan Kamit Répondre en citant

wahh super =)
moi aussi jespere le rencontré très prochaninement

Dis-au mOnde qùe je t'aiime
Qu'à mes yeùx tù est le plùs beaù des sOleiils

o7/o3/o8 -- 2o/o6/o8 -- o3/o8/o8 -- ??
Visiter le site web du posteur
rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 21/07/2008 17:48:29    Sujet du message: rencontre avec Dan Kamit Répondre en citant

oOOh vous êtes tout mimi sur la photo à deux Very Happy

MessagePosté le: 21/08/2017 20:29:53    Sujet du message: rencontre avec Dan Kamit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Lettres à Dan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation