Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dan Kamit / Album dans les bacs lundi 26/05 à acheter !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Lettres à Dan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUDREY69
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 25/05/2008 21:36:29    Sujet du message: Dan Kamit / Album dans les bacs lundi 26/05 à acheter !!!!! Répondre en citant

Bonjour Dan, j'espère que tu auras l'occasion dans ton planning bien chargé de venir faire un petit tour du côté de ton public...
Je souhaite tout simplement te remercier pour ce beau moment musical que l'on a put passer avec Caro en ta compagnie à NRJ Lyon... on a pu découvrir un homme tout d'abord très mignon il faut le dire et surtout très humble avec un talent fou !
J'ai depuis eu l'occasion de voir d'écouter d'autres chansons de ton répertoire sur you tube en attendant de me procurer l'album demain, et depuis notre rencontre je suis allé voir le clip qui est juste magnifique !
Un dernier mot, simplement tu as mes coordonnées alors si tu es de passage à Lyon et que tu as besoin d'un guide pour découvrir les bons endroits pour faire la fête contacte moi je me rendrais dispo et je suis sûre que Caro en serait ravie également.
Alors à très bientôt j'espère !!!!
Longue vie musicale à toi très sincèrement !!!!!

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 21:36:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Lettres à Dan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation