Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/05/2008 15:55:12    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

Bonjour, Dan Kamit sera dans les studios de NRJ LILLE demain 20 mai à 16h , j'ai eu la chance de gagner la rencontre Smile si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bisous
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2008 15:55:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 19/05/2008 17:57:34    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

hé ben Océane tu as beaucoup de chance tiens de rencontrer Dan, profite bien
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2008 18:22:42    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

Salut Océane !

Rolalala quelle veinarde !!! J'espère que tu pourras nous ramener quelques photos !!!

Sinon, merci beaucoup pour ta proposition ! Alors écoute euh ... ouais en fait puisque que t'en parles, j'aurais bien une ou deux questions pour Dan: géné
"Comment te sens-tu à la veille de la sortie de ton premier album ?"

"Sur tous les titres de l'album à venir, y en a-t-il un qui te touche plus que les autres, ( soit parce qu'il relate quelque chose de plus personnel ou bien parce que son histoire est particulière ? ... )".

Bon je m'arrête là sinon je vais t'en sortir une dizaine ! rire

Et puis sinon si tu peux lui dire que la SMile Family lui fait un gros bisou ce serait vraiment génial !!!

J'espère que tu vas bien profiter de ce moment ! Faudra tout nous raconter !!!!

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Stefany
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 20/05/2008 13:16:40    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

Ohhh Bhà j'aurai pu gagner des places vu que c'est à Lille rho xD
Profites bien !
Océane
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: 20/05/2008 19:58:07    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

De retour des Studios de NRJ
Pfiou une rencontre comme sa c'est pas tous les jours.
J'étais la seule gagnante avec ma pote a être présente pour Dan Kamit.
Je l'apercois de loin rentrer dans les studios puis je rentre .
30 minutes + tard , j'ai pu le voir , je lui fais la bise et on s'assoid autour d'une table , tout timide le Dan , je lui pose plusieurs questions
"comment s'est passés ses 1eres parties de concerts" etc..
On se tape deja de bons déliires lol , il demande ou on habite , les études etc... lui un peu stressé joue de la guitare de temps en temps.
Stoyann ( animateur de NRJ ) vient nous dire que c'est le moment d'aller dans le studio , on y va. on s'assoid tout près de Dan. Puis arrivé l'heure de l'interview.
Pendant les poses on discut etc..
Le photographe nous prend en photo avec Dan donc on tape la pause en faisant un Peace xD
Dan a même pris une photo de nous 3 sur son portable la classe classe xD
Il nous propose des bonbons , franchement super sympa =)
A un moment j'ai parlé de la Smile Family en disant qu'on le soutenait ainsi que la JJ TEAM ( fan de Jenifer )
Puis voilà l'heure passe , moi je passe en posant une question. et puis il vient me faire la bise en me disant merci puis moi " bonne continuation t'inquietes j'irai acheter ton album hihii"
Puis il fait : On se reparle sur My space en faisant le signe des mains xD )
Enfin voila magnifique rencontre toute tranquille pendant + d'1h =) Je l'adore très sympa et cool il se prend pas la tête et c'est pour sa qu'on l'aime =D Very Happy
Bisousss

VIDEO EN LIVE :
http://www.dailymotion.com/video/x5hv5w_dan-kamit-studio-nrj-lille-2005_mus…

MOI & DAN :

mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 21/05/2008 11:39:48    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

Ben moi la prochaine fois que je vois Dan je lui offre un tee shirt Laughing
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2008 14:16:16    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE Répondre en citant

Océane a écrit:

Pfiou une rencontre comme sa c'est pas tous les jours.

C'est clair ! T'as vraiment eu l'air de passer un très bon moment ça fait plaisir à lire ! Very Happy
Et quelle belle photo !!!

mary2916 a écrit:
Ben moi la prochaine fois que je vois Dan je lui offre un tee shirt Laughing

Ah bon ? Ah bein je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Mary ! ... rire

Océane pour la vidéo ça fait super plaisir !!!

Océane a écrit:

A un moment j'ai parlé de la Smile Family en disant qu'on le soutenait ainsi que la JJ TEAM ( fan de Jenifer )

Merci ! C'est super sympa !

Océane a écrit:

Enfin voila magnifique rencontre toute tranquille pendant + d'1h =) Je l'adore très sympa et cool il se prend pas la tête et c'est pour sa qu'on l'aime =D Very Happy
Bisousss

Pour ça c'est clair ! Et aussi parce qu'il fait de la bonne musique ... poka
Enfin pour tout ça quoi !!! luv dan

Merci pour ce résumé Océane ! Je suis vraiment contente pour toi !!

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2017 23:55:06    Sujet du message: DAN KAMIT DANS LES STUDIOS DE NRJ LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation