Posted: 09/05/2008 14:21:08 Post subject: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM
Merci beaucoup pour cette super info ! Un bel article en plus, une interview très intéressante.
"Je ne suis pas trop stressé à l’idée de sortir mon premier album, c’est plutôt la tournée que j’ai à faire qui me fait un peu peur." Dan va peut être faire une tournée prochainement alors ... Comme ce serait top ! Mais peut être parle - t - il de la tournée avec Jenifer. Vu ce qu'il dit dans le reste de l'interview ça risque d'être plutôt ça ...
J'adore ce qu'il a dit dans cette interview, notamment au niveau de la Motown, de son ouverture: " je fais une musique pour les gens ouverts, je suis ce que je suis et j’aimerai le rester."
J'aime bien ce passage aussi: "Parfois je vais sur Internet et je découvre des petits mecs de province qui font vraiment de bons trucs." Ah, lui aussi il a remarqué qu'il n'y a pas que les parisiens qui peuvent faire de bon trucs! _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.