Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo_onlygroove
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/05/2008 22:15:43    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM Répondre en citant

Hello

Dan Kamit nous a accordé une interview pour la sortie de son album

Onlygroove.com

à+++
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 22:15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 08/05/2008 11:38:35    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM Répondre en citant

Sympa l'interview Wink
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2008 14:21:08    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette super info ! Un bel article en plus, une interview très intéressante.

"Je ne suis pas trop stressé à l’idée de sortir mon premier album, c’est plutôt la tournée que j’ai à faire qui me fait un peu peur."
Dan va peut être faire une tournée prochainement alors ... Comme ce serait top ! Mais peut être parle - t - il de la tournée avec Jenifer. Vu ce qu'il dit dans le reste de l'interview ça risque d'être plutôt ça ... Rolling Eyes

J'adore ce qu'il a dit dans cette interview, notamment au niveau de la Motown, de son ouverture: " je fais une musique pour les gens ouverts, je suis ce que je suis et j’aimerai le rester."

J'aime bien ce passage aussi: "Parfois je vais sur Internet et je découvre des petits mecs de province qui font vraiment de bons trucs." Ah, lui aussi il a remarqué qu'il n'y a pas que les parisiens qui peuvent faire de bon trucs! Mr. Green

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 12/05/2008 17:52:00    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM Répondre en citant

merci très interressante cette intw
Samia
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 12/05/2008 22:26:11    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM Répondre en citant

J'adore sa dernière phrase "Sinon j'écoute ... quelques fois comme ça : l'album de Dan Kamit !" Laughing
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/05/2008 15:14:48    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM Répondre en citant

Merci pour les compliments sur l'interview

ça fait palisir

à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 06:24:20    Sujet du message: INTERVIEW DE DAN KAMIT SUR ONLYGROOVE.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation