Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/05/2008 06:27:02    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Grande nouvelle pour les sudistes ! Dan Kamit chantera à Nice dimanche 11 mai dans le cadre du festival les MIN en fête de Nice !!!! En effet, la radio Kiss FM offrira un grand concert gratuit avec Shéryfa Luna, Marc Antoine et Dan Kamit.

Pour plus d'infos clickez ici !

Rolalala je suis contente ! marseillais Estelle, il faut qu'on revoit notre emploi du temps de dimanche !!! Mr. Green

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 13/05/2008 10:56:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 06:27:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 07/05/2008 12:20:48    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Rooo la chance...lol Laughing
Elise
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 07/05/2008 13:35:58    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Rooo la chance avec Marc Antoine en plus Mr. Green Laughing
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 07/05/2008 18:45:12    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Yes Sophie Laughing faut revoir tout ça
mary2916

MessagePosté le: 08/05/2008 11:39:38    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Aaaah j'avais pas vu marcooo

Sophie tu vas voir marco trop la classe Mr. Green
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2008 16:36:24    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

mary2916 a écrit:
Aaaah j'avais pas vu marcooo

Sophie tu vas voir marco trop la classe Mr. Green

Marco trop la classe ? C'est une faute de frappe ??? Tu voulais dire c'est ça ?
rire

mary2916

MessagePosté le: 10/05/2008 08:37:25    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

MDR mais lachez le ce pauvre marcooo Mr. Green

Bon profitez bien les filles Wink ce sera tres court parait-il...
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 09:56:26    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

mary2916 a écrit:

Bon profitez bien les filles Wink ce sera tres court parait-il...

Oui apparemment. Mais c'est une tellement bonne surprise qu'il passe par là ... On peut pas rater ça !!! Et puis, un petit live vaut mieux que pas de live du tout ! Wink

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2008 22:44:16    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

De retour ! Voici le récit de cette belle journée de mai au MIN de Nice.

Accompagnée d'Estelle, mon acolyte fraichement débarquée de son Jura natal, me voici en route pour Nice, direction le MIN, en manque de bon son et impatiente de revoir Dan Kamit sur scène. Impatience qui aura d'ailleurs failli couter la vie à un feu rouge un peu trop long et à un policier fort peu doué en matière d'indications routières ... grrrrr rire Bref, après avoir fait quelques tours de manèges dans la zône industrielle de Nice, nous sommes finalement arrivées saines, sauves, et suffisamment à l'heure pour être bien placées.

Sur scène, déjà de l'action: Shéryfa Luna se chauffe la voix ... sur une bande en mi playback ... Priscilla prend la suite ... Marc Antoine attend son tour pour faire les balances. Question au public sur place: "Dan Kamit est-il passé ?" "Euh ... oui."
Ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! C'est le seul qui est passé avant notre arrivée !... Sad Grrrrr ce feu rouge il faudra que je le démonte à la sortie ... grrrrr ... bon le policier je crois que je vais lui pardonner parce qu'il avait un bel uniforme mais bon ... Mr. Green

Enfin tant pis, on patiente en attendant le début du concert sous les soleils de Mai qui, à Nice, n'ont rien à envier aux Soleils d'Août il faut bien le dire ! Mr. Green Le temps passe ... lentement mais surement, comme toujours lorsqu'on attend avec envie un événement qui compte. La foule s'amasse derrière nous. C'est dans ces moments là qu'on est contents d'avoir pris la peine d'arriver en avance. Wink Le rideau bouge. L'animateur s'avance: le concert va commencer. Il annonce Dan Kamit. Patience récompensée, on va enfin pouvoir le retrouver sur scène !

Je m'attends au service minimum vu que c'est un plateau radio. Un petit titre et puis s'en va. Et bien ce n'est pourtant pas l'intro de Soleils d'août que Felipe, déjà en place, entame mais celle de ... "Save tonight" ! Youpiiiiiiiiiiiiiii ! On est chanceuses !
Dan Kamit fait son entrée sur scène, sourire aux lèvres. Grands sourires de Felipe aussi. Donc bein forcément ... ça sourit dans l'assistance ! Viva la SMile Family ! Ah comme ça fait plaisir de réentendre cette voix ! Energie et bon son, "Save tonight" c'est vraiment un morceau qui met dans l'ambiance et qui fait comprendre au public qu’il va avoir affaire à un artiste de qualité.

Ce n'est toujours pas "Soleils d'août" qu'on entend ensuite mais ... "Souriez" !!! Alors là je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis vraiment hyper heureuse ! On aura au moins trois morceaux !
Inespéré !
Très bonne intro sur des "SMile and SMile" en duo. Puis invitation au Sourire pour les niçois au travers d'un refrain que Dan et Felipe nous offrent dans une version différente de celle qu'on a l'habitude d'entendre, tout en douceur et en finesse. Le texte coule tout seul. La voix est envoûtante. Wow. Je ne chante même plus avec eux. Je suis trop abasourdie. Et puis c'est trop beau, impossible d'abîmer un tel morceau. La dernière partie du titre était tellement excellente que j'en redoutais la fin. Dan et Felipe nous ont vraiment offert un grand moment de musique avec cette interprétation de "Souriez". Encore une fois ils m'ont bluffée en me faisant découvrir un titre que je connais pourtant par coeur !

Alors là je me dis: "on a été gatés, pourris même tellement c’était excellent … On annonçait un morceau on en a eu deux avant le final. Ils vont forcément envoyer « Soleils d’Août » maintenant…" Et bien nan ! Les premières mesures de « Dis au monde » se font entendre ! Ahhhhhhhh ! Trop fort ce Dan !!!!ça démarre tout doucement, comme une timide confidence … Je retiens mon souffle … j’attends le tournant … ça éclate comme une déclaration qu’on voudrait partager avec tous ! Que du bonheur ! "Dan, « dis au monde » que ta musique est magique !!! "

Bon, cette fois j’entends le début de « Soleils d’Août ». Ça y est, je comprends que c’est hélas la fin. C’est le moment de lever l’affiche:
« La Smile Family en demande ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! » ( bein oui en plus on pensait qu’il n’y aurait qu’un morceau alors on avait pris les devants ! ) et au verso, côté public « L’ALBUM DE DAN KAMIT LE 26 MAI ». Gros sourire de Dan. Mission accomplie ! Bein oui, on est quand même là pour donner du Smile and Smile nous aussi !!!! Au passage, un grand merci à mes voisins dans le public qui, très attentionnés, m’ont encouragée à vaincre ma timidité pour lever l’affiche, attendris par le fait qu’on venait de loin pour voir Dan. Dommage en revanche que , très familial, le public n’ait pas été plus démonstratif avec les différents artistes présents pour l’événement …

Enfin bref, Dan conclut par un déchirant: « je m’en vais ». Rideau. L’artiste s’en va, le magicien disparaît mais me laisse un indélébile sourire aux lèvres et des mélodies enivrantes plein la tête. Vivement le prochain concert … et vivement l’album! Qui sort quand au fait déjà ? Ah oui, …
le 26 MAI !!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'écris des tas de trucs sur ce qu'a fait Dan sur scène mais vous voulez des preuves j'imagine ! Razz Donc voici les vidéos de deux des morceaux qu'il nous a interprété ( merci Estelle ! ) ainsi qu'un article de Nice Matin. Vous remarquerez que, de tous les artistes présents, c'est celui qui a été choisi pour représenter l'événement !
Et puis, si vous avez envie de jouer à " Où est Charlie" vous pouvez toujours chercher Estelle et moi puisqu'on a la chance d'être parmi la foule sur la photo ! Very Happy

Save tonight
envoyé par softavec-classe

Dernière édition par Sophie le 14/05/2008 14:16:33; édité 9 fois
mary2916

MessagePosté le: 12/05/2008 23:06:14    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

mouhahaha je vous ai trouvé tout de suite Laughing

Tres joli résumé ...
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 13/05/2008 00:47:11    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

merci pour le résumé et pour les vidéos.
la reprise de save tonight j'adore!
mary2916

MessagePosté le: 13/05/2008 12:05:20    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Je viens de regarder les videos ca m'a tué Sad

Tres belles...
ptitementhe

MessagePosté le: 13/05/2008 20:22:44    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Hé ben quel beau résumé Sophie.

Alors effectivement me voila parti samedi matin de mon petit Jura pour un super weekend dans le sud Laughing, avec un premier concert samedi soir a Marseille et le second dimanche après midi à Nice.

Donc Dimanche matin nous voila parti direction Nice pour le MIN, alors effectivement une fois à Nice il a fallu trouvé une porte D introuvable avec des indication d'un policier qui nous indique de tournée a droite mais c'était pas la bonne droite parce que c'était tout droit pi après a droite avec un feu rouge que je crois que je se serai descendu de la voiture pour lui expliqué comment passé au vert, enfin bref nous avons trouvé la porte E, la on se dit bon c'est bien E c'est pas D mais bon ca se suit Laughing

Après quelques minutes de marche nous voila arriver sur la place ou devait se déroulé le concert, il y avait déja de la musique, comment c'est déja commencé, mais non ce sont les balances de Sheryfa Luna, bon on est pas aux barrière mais j'ai confiance on va bien y arriver Laughing il reste encore deux heures a attendre, quelques minutes après on assiste aux balance de Priscillia est Marc Antoine.

Une fois les balances terminées il y a pas mal de monde qui repars faire son petit marché dans le MIN mais nous bien sur on ne bouge plus de notre place car enfin on touche les barrières, donc la commence une longue attente sous le soleil de Nice, et il était chaud ce soleil de Nice, au fur a mesure que le temps passe il y a des gens qui arrive, on commence à être serré contre les barrières mais peut importe ont est tout devant.

Le concert va commencé l'animateur nous annonce que Dan Kamit sera le premier a passé sur scène Ouffff Laughing, Felipe arrive pour s'installer, et après quelques notes voila Dan qui monte sur scène, ca fait plaisir enfin de voir Dan sur scène Laughing, donc il commence avec Save Tonight, cool ca veut dire qu'on aura plusieurs morceaux, Dan enchaine ensuite avec Souriez, je film mais je voulais aussi prendre des photos mais le problème c'est que j'étais bloqué j'arrivais pas a arrêter de filmé donc tampi pour les photos, par contre j'ai du mal a suivre Dan entre les gens qui pousse derrière et Dan qui veut faire participer le public et donc qui fait tout pleins d'aller et venu enfin c'est pas grave Laughing, après souriez je me dis bon ça va etre Soleil d'Août, hé ben non c'est Dis Au Monde, la je regrette vraiment pas d'être venu parce que c'est trop bien Dan sur scène Laughing, voila le dernier morceau arrive c'est Soleil d'Août . Qu'est ce qu'on a été gâté 4 morceaux ça fait plaisir.

Enfin que dire a part vivement le 26 mai pour l'album !!!
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2008 09:58:28    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

ptitementhe a écrit:

Donc Dimanche matin nous voila parti direction Nice pour le MIN, alors effectivement une fois à Nice il a fallu trouvé une porte D introuvable avec des indication d'un policier qui nous indique de tournée a droite mais c'était pas la bonne droite parce que c'était tout droit pi après a droite avec un feu rouge que je crois que je se serai descendu de la voiture pour lui expliqué comment passé au vert, enfin bref nous avons trouvé la porte E, la on se dit bon c'est bien E c'est pas D mais bon ca se suit Laughing

rolala C'était exactement ça en plus !!!! rolala

Enfin là j'en rigole mais sur le moment ... je trouvais ça moins drôle ! bébéri

Voici de superbes photos de Dan prises par Gérald, de l'équipe de Kiss FM .

La deuxième c'est ma préférée. D'abord parce que c'est exactement la vue que j'avais du concert. A croire que le photographe était à côté de moi ! Ensuite parce qu'à tous les coups, vu la pause qu'il prend, c'est un moment où il fait ses vibes. J'adore trop quand il fait ça !

ptitementhe

MessagePosté le: 14/05/2008 17:00:04    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête Répondre en citant

Quelles belles photos ca fait plaisir, c'est clair qu'il était dans la meme direction que nous Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 12:20:26    Sujet du message: Dan Kamit au festival Nice les MIN en fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation