Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tavie.com : faisons connaissance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-sanssan
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/05/2008 17:22:21    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

Oh désoler .. Embarassed ! j'ai la tête ailleur ! classe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 17:22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**sarah**
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 01/06/2008 22:04:18    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

Merci =)

Dis-au mOnde qùe je t'aiime
Qu'à mes yeùx tù est le plùs beaù des sOleiils

o7/o3/o8 -- 2o/o6/o8 -- o3/o8/o8 -- ??
Demoiselle12
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 02/06/2008 20:06:44    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

juste un petit message pour vous dire que j'essaye de venir un maximum sur le forum mais je manque de temps Sad Sad Sad pendant les vacances sa ira mieux je pense Very Happy Very Happy Very Happy

gros bisous a toutes les euhhhh ( les fan de Dan kamit on les appelle les ????? ) les danettes mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ok je sort !!!

les smilettes sa sonne mieux quant méme !!!! Very Happy Very Happy

http://aileange.skyrock.com/

Dan kamit un coup de <3
OoMarylineoO
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 08/06/2008 16:08:05    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

Je viens de découvrir cette rubrique Very Happy
Alors moi je suis apprentie educatrice de jeunes enfants et je suis actuellement en stage avec des ptits bouts de 4 mois à 18 mois ... et là je suis à la recherche d'activités à leur proposer Smile
Voilà pour aujourd'hui Smile
rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 23/07/2008 12:30:16    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

ahh c'est une lourde responsabilité les petis !!
"demoizelle" ( désolée je sais pas ton prénom ) tu mfais trop rire..on les appelle comment les fans de DAn ? les danettes ???? mdr

Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 22:18:54    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

Demoiselle12 a écrit:

gros bisous a toutes les euhhhh ( les fan de Dan kamit on les appelle les ????? ) les danettes mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rainbowju a écrit:
on les appelle comment les fans de DAn ? les danettes ???? mdr

Okay

Shocked Nan ohhhhhhhhhh c'est la Smile Family alors un peu de respect pour les votres les filles nan mais !!!!!! Les danettes ! pffffffffff o et pourquoi pas les claudettes tant que tu y es !!! LOLLLLLLLL frenchy

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 25/07/2008 00:24:48; édité 2 fois
rainbowju
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 24/07/2008 12:20:34    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

heyyy ! c'est pas moi qu'à commencer fofie !! mdr Embarassed
les danettes !! tire lang

MessagePosté le: 31/08/2008 22:02:50    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

rainbowju a écrit:
ahh c'est une lourde responsabilité les petis !!
"demoizelle" ( désolée je sais pas ton prénom ) tu mfais trop rire..on les appelle comment les fans de DAn ? les danettes ???? mdr

Okay

Claire, Maette pacifique Wink, justine on sait parlé sur myspace il y a pas longtemps ( demoiselle12)

non mais je disais ça pour déconner comme on appelle les fan de Christophe maé les maettes, Razz

rooo c'était comique les Danettes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Exclamation

non mais Sophie, je respecte t'inquiète pas, c'est juste que quant tu veux dire que t'es fan de Dan, c'est long de dire je suis de la smile family c'est bien mais il faudrait vraiment ce trouver un non lol

n'empêche que j'aime bien les smilettes Wink sa sonne bien mdr Mr. Green

vous allez finir par me détester mdr Neutral

au moins je t'ai fait rire Justine Wink

allez pleins de bisous à toutes les Danettes Shocked Shocked Smile oupsss les smilettes, fin a tt la smile family Wink Mr. Green Mr. Green

blabla blabla blabla

Dan kamit un coup de <3
Demoiselle12

MessagePosté le: 31/08/2008 22:13:37    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

ahh j'ai eu peur pendant un petit moment je pouvais plus accéder au fofo Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

blabla blabla

Dan kamit un coup de <3
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2008 06:03:16    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

Demoiselle12 a écrit:

non mais Sophie, je respecte t'inquiète pas, c'est juste que quant tu veux dire que t'es fan de Dan, c'est long de dire je suis de la smile family

C'est peut être long mais on a quand même moins l'air d'un produit laitier ! Remarque là c'est vrai qu'on est moins sûr que tout le monde se lève en nous voyant débarquer ! trop mort de rire

Si tu trouves ça trop long t'as qu'à faire comme tout le monde de nos jours, abrège: la SF ! Mr. Green

Demoiselle12 a écrit:

n'empêche que j'aime bien les smilettes Wink sa sonne bien mdr Mr. Green

Ouais enfin ... Pour un mec c'est un peu lourd à porter ... géné Mr. Green

Pis bon, je suis une vieille qui a été traumatisée par les Claudettes et les groupes de filles des années 60 / 70, alors les noms en "ettes" j'ai un peu du mal ... joker Ceci dit, si vous avez envie de créer un collectif de filles au sein de la SF, ne vous génez pas ! Wink

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Demoiselle12

MessagePosté le: 03/09/2008 13:02:18    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

Sophie a écrit:

C'est peut être long mais on a quand même moins l'air d'un produit laitier ! Remarque là c'est vrai qu'on est moins sûr que tout le monde se lève en nous voyant débarquer ! trop mort de rire

rires rires waku wowcontent

Sophie a écrit:

Ouais enfin ... Pour un mec c'est un peu lourd à porter ... géné Mr. Green

Pis bon, je suis une vieille qui a été traumatisée par les Claudettes et les groupes de filles des années 60 / 70, alors les noms en "ettes" j'ai un peu du mal ... joker Ceci dit, si vous avez envie de créer un collectif de filles au sein de la SF, ne vous génez pas ! Wink

t'es pas traumatisée par les maettes au moins parce que j'en suis une lol

non mais je disais ça comme ça je ne veux pas crée de collectif dans la smile family de peur que ça fasse des clans aprés Sad

c'était juste pour rigoler un peu Wink

cheese

vive la family

Dan kamit un coup de <3
Demoiselle12

MessagePosté le: 14/09/2008 19:58:53    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance Répondre en citant

il n'y a pas grand monde qui papote dans ce topic c'est dommage Crying or Very sad

dodo

Dan kamit un coup de <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:08:48    Sujet du message: tavie.com : faisons connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation