Posted: 27/04/2008 13:54:35 Post subject: tavie.com : faisons connaissance
Suite à une excellente suggestion de Demoizelle12, voici un topic qui va nous permettre de faire d'avantage connaissance. Comment ? Et bien c'est très simple: chacun pourra venir y raconter un peu sa vie en dehors de la SMile Family et son quotidien ... Voilà ! A vous de jouer ! _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Posted: 28/04/2008 11:33:47 Post subject: tavie.com : faisons connaissance
Alors à mon tour ...
J'ai 28 ans et j'ai repris les cours depuis 15 jours déjà car je suis instit sur Marseille et on était dans la zone d'avant. Mais même, j'avais pas trop envie ce matin non plus ! ça me fait toujours ça quand le reveil sonne ! lol _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
ptitementhe Membre incontournable de la Smile Family Offline
Genre:
Posted: 28/04/2008 13:35:17 Post subject: tavie.com : faisons connaissance
Moi j'ai 25 ans et après avoir bien ramé dans mes recherche de travail ca fait depuis le mois de juin 2007 que j'ai trouvé un poste de secretaire sociale. En ce qui concerne les vacances j'en ai pas eu depuis fin février et les prochaines sont prévu début juin normalement _________________
ptitementhe Membre incontournable de la Smile Family Offline
Genre:
Posted: 03/05/2008 19:37:07 Post subject: tavie.com : faisons connaissance
super-sanssan wrote:
C'est ta deuxième année de BTS ? * Merci j'en ai bien besoin ... Vraiment dur les reprise !! lol
^^ Maintenant c'est STG G ou STG C ! euh cg.. c'est quoi cette option ?
Heu moi ca fait quelques années que j'ai fini mes études lool en faite j'avais fait premiere adaptation gestion et j'avais fait la terminal info gestion _________________