Posted: 20/04/2008 21:48:13 Post subject: Coucou !
Coucou a toutes et tous !
je me présente comme je viens de m'inscrire , donc moi c'est Claire , bientôt 16 ans et qui vie dans le sud de la france.
J'ai découvert dan kamit il y a environ un mois et depuis j'adore , il a une si belle voix .
Je suis aussi fan de Christophe maé depuis plus d'un an , appelé moi maette pacifique (qui veut la paix)
Je suis inscrite sur son forum officiel donc les forums sa me connais mdr !
je croie que pour commencer sa suffira si vous avez des questions demandez ..
A oui moi j'en ai une question je voulais juste savoir si c'était un forum officiel et si Dan le connaissaitet si il y passer des foies (je viens juste d'arriver sur le forum j'ai pas encore eu le temps de faire le tour )
gros bisous et j'espère rencontrer des personnes sympa ici _________________ Claire , Maette Pacifique
Posted: 20/04/2008 22:55:58 Post subject: Re: Coucou !
Demoiselle12 wrote:
Coucou a toutes et tous !
qui vie dans le sud de la france.
Ah bein c'est cool une compatriote !!
Demoiselle12 wrote:
A oui moi j'en ai une question je voulais juste savoir si c'était un forum officiel et si Dan le connaissaitet si il y passer des foies (je viens juste d'arriver sur le forum j'ai pas encore eu le temps de faire le tour )
Le forum n'est pas déclaré "officiel" mais je te confirme que Dan le connait et donc on peut penser qu'il le lit ... Attention à vos langues les filles !!
Demoiselle12 wrote:
gros bisous et j'espère rencontrer des personnes sympa ici
Ah bein ça je pense que ça va pas être compliqué car ici c'est la SMile Family ! Les personnes sympas ya que de ça ici !! _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Last edited by Sophie on 21/04/2008 06:11:26; edited 1 time in total