Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc antoine
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 230
Localisation: 69
Genre: Femme

MessagePosté le: 15/05/2008 17:06:55    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Marc Antoine c'est bien quand t'as 15 ans m'a-t-on dit Laughing boude
_________________
http://mary2916.skyrock.com
http://www.myspace.com/mary2916
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/05/2008 17:06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 15/05/2008 18:29:25    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

mary2916 a écrit:
Marc Antoine c'est bien quand t'as 15 ans m'a-t-on dit Laughing boude


Euh ... que puis-je répondre à celà à part un grand joker ?

out

Ceci dit, sans rire, il a une très belle voix faut bien le reconnaitre. De plus il a l'air fort sympatique ce qui ne gache rien. Wink

Mais bon, ... malgrè tout ce n'est pas Dan quoi ... luv dan

Désolée chez moi c'est incurable, géné je suis complétement dankamitée !
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 230
Localisation: 69
Genre: Femme

MessagePosté le: 15/05/2008 18:40:47    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Ah mais j'ai jamais diiiiiiiiiiiiit que c'etait comme Dan espece de folle Laughing


Je dis et je repete qu'il est gentil alors arretez d'etre mechants avec ce pauvre Marc Antoine lol
_________________
http://mary2916.skyrock.com
http://www.myspace.com/mary2916
Revenir en haut
super-sanssan
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: Seine-et-Marne
Genre: Femme

MessagePosté le: 15/05/2008 19:18:50    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Quesque vous avez contre Marc antoine les filles ? lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 230
Localisation: 69
Genre: Femme

MessagePosté le: 15/05/2008 19:22:22    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

bonne question...... Laughing
_________________
http://mary2916.skyrock.com
http://www.myspace.com/mary2916
Revenir en haut
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 15/05/2008 20:35:43    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Moi j'ai dit que je sortais mon joker

N'insistez pas merci !!! rire
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 51
Localisation: 87
Genre: Femme

MessagePosté le: 28/05/2008 11:23:31    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

j'ai créé un forum consacré à Marc Antoine avec une amie n'hésiter pas à vous inscrire
http://marc-antoine-web.xooit.com/
Revenir en haut
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: Marseille
Genre: Femme

MessagePosté le: 28/05/2008 12:12:24    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Wow ! Il est beau et puis c'est une bonne initiative car apparemment personne n'en avait encore fait un sur lui ... Neutral Okay
_________________

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 65
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

MessagePosté le: 28/05/2008 12:15:58    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Hihi après demain il est à Toulouse mais bon j'irais pas juste vu l'endroit ou c'est mdr. Et puis moi vais voir martin solveig et les maroon 5 a la place en concert gratuit c'est il pas beau tout ca mdr.

Enfin je suis deg de pas voir Marc Antoine car j'aime beaucoup mais bon ce ne sera que la deuxieme fois que je le loupe à Toulouse mdr 1 ere fois le 19 mars (bin oui quoi c'est mieu d'aller voir Jen et Dan non ? lol) et deuxieme fois vendredi lol.

Bref j'arrete mon racontage de life en tout cas tres beau ton forum miss.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 51
Localisation: 87
Genre: Femme

MessagePosté le: 28/05/2008 12:56:30    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

merci les filles Very Happy

dommage floriane mais bon tu peux pas être partout à la fois lol
Revenir en haut
Shana
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 41
Genre: Femme

MessagePosté le: 09/06/2008 14:33:11    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

Il sera en concert le 20 octobre à La Cigale ! Wink
_________________
www.myspace.com/shana4soul
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marie
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Lille
Genre: Femme

MessagePosté le: 09/06/2008 22:36:59    Sujet du message: Marc antoine Répondre en citant

J'ai découvert Marc Antoine avec son titre 'Triste Novembre' qui est un très beau texte, très touchant, et j'avais vraiment craqué sur cette chanson et j'attendais avec impatience le reste mais là...je suis decue...'Tant besoin de toi' n'est pas du tout dans le meme délire...J'ai l'impression qu'il a sorti ca pour se faire connaitre mais c'est du vu, revu et re revu...c'est dommage parce quil a une voix vraiment très très belle...Mais par contre, le clip de 'Tant besoin de toi' vraiment tout tout pourri...Marc Antoine si tu veux je connais un mec qui a une boite de prod, qui fait des clips super originaux si ca peut t'aider Wink Faut persister parce qu'il a du talent mais risque de tout gacher pour faire uniqement du commercial...dommage...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/05/2017 15:17:32    Sujet du message: Marc antoine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Artistes à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com