sinon vous le connaissez tous ... mais si souvenez-vous de "Pense à moi" ou encore "Trop fresh" ou encore "Je t'aime quand même" ou encore "Demain" mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii rafraichissez-vous la mémoire sur www.gage.mu
et pour les puristes rappelez vous de sa sublissime reprise de "Purple Rain" !!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fan des premiers instants du mister ... fan pour un bon moment ... et déjà fan de son nouveau single ...
vous allez aussi le devenir!!! _________________ ... Sage comme une image ...
Posted: 20/04/2008 14:02:14 Post subject: Re: Gage
Tigersdel wrote:
c'est dans ma grande stupeur que je n'ai point observé un sujet sur cet artiste talentueux
alors je le fais !!!!!!!! dis donc :!!!!!!!!
C'est vrai que c'est dingue que personne n'ait fait de topic sur Gage plus tôt ... Heureusement que t'es là pour arranger ça !
Aller, j'ajoute une tite photo du Monsieur pour faire zoli:
Le site internet de Gage est vraiment très beau ! A visiter absolument !
Et bien sûr, pour en savoir plus sur l'artiste, rendez-vous sur l'incontournable gagefan.com. Je crois d'ailleurs que certains d'ici connaissent ... _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Petit Gage est devenu une star. Enfin il en a l'envergure en tous cas. Fini les seconds roles ! Bravo Gage ! _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
gros coup de cieur pour pardonne moi!
je connais pas beaucoup Gage mais après avoir écouter les extraits sur son myspace je suis curieuse d'entendre la suite
Je milite désormais pour un duo Gage / Dan Kamit !!!!! Allez les gars faites nous ce plaisir !!!! Comment ça serait top !!!! Avec une belle mélodie et un texte dont Dan a le secret ! _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Waouh sisi Gage, un timbre de voix magnifique tout simplement!! _________________ Comment veux-tu avancer dans l'présent si t'es aussi paumé que dans un océan...