Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Petite suggestion..

Post new topic   Reply to topic    Espace Dan Kamit Forum Index -> L'ESPACE STAFF -> Suggestions / commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

PostPosted: 18/04/2008 16:16:45    Post subject: Petite suggestion.. Reply with quote

Alors bon j'hésitais à poster ma petite idée qui n'est peut être pas très originale mais enfait je pensais que genre dans "Qui es tu" ou ailleurs je ne sais pas que l'on pourrais faire un topic en post-it pour mettre nos photos histoire de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo je trouve ca serais simpa enfin après ce n'est qu'une idée Wink

A prendre ou à laisser !! mdr.

Bisous
Back to top
Visit poster’s website
Tigersdel
Habitué des lieux
Habitué des lieux

PostPosted: 20/04/2008 22:37:18    Post subject: Petite suggestion.. Reply with quote

puis aussi un tit chat en direct comme sur lauremilan forum Smile))

c'est sympa et ca permet de se défouler sur l'humeur du moment !!!

Hein Soso dis oui Smile)))))

Evil or Very Mad Evil or Very Mad regarde lui aussi il veut Wink
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/04/2008 11:57:11    Post subject: Re: Petite suggestion.. Reply with quote

Floriiane31 wrote:
faire un topic en post-it pour mettre nos photos histoire de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo (... )

A prendre ou à laisser !! mdr.

Bisous

Je prends, je prends !!!!

Excellente idée Floriiane !!!! ça serait plus convivial en effet ! Et puis ça peut être sympa pour Dan Kamit aussi d'ailleurs de voir toutes les frimousses de la SMile Family si jamais il passait par là ... Wink

Je vais m'occuper de ça !

Tigersdel wrote:
puis aussi un tit chat en direct comme sur lauremilan forum Smile))

c'est sympa et ca permet de se défouler sur l'humeur du moment !!!

Hein Soso dis oui Smile)))))

Ah bein helas je dois te dire "non". Neutral

J'y ai pensé mais comme tu dis, un chat "ça permet de se défouler sur l'humeur du moment" et helas tout le monde n'a pas la même definition du "défoulement" et tout le monde n'est pas forcement de bonne humeur en permanence ... Rolling Eyes Etant donné qu'aux yeux de la loi je suis responsable de tout ce qui est écrit sur le forum et que je ne peux pas gérer la modération d'un chat H24 ( personne d'ailleurs parce que la nuit c'est bien de dormir aussi lol ) bein je ne préfère pas mettre ça en place. Et puis pour les apparthées, on a les MP, on n'est pas punis ! Mr. Green

Voilà ... desolée J'espère que la tigresse que tu es ne va pas me dévorer toute crue pour autant ... poka
Pitié !

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Back to top
Visit poster’s website
Demoiselle12
Habitué des lieux
Habitué des lieux

PostPosted: 24/04/2008 21:39:35    Post subject: Petite suggestion.. Reply with quote

moi aussi j'avais une petite suggestion , je me permet de la mettre ici.

je pensais que dans la partie hors sujet on pourrais rajouter un topic "le coin des fans de Dan" ou vous l'appeler comme vous voulez lol.

En fait sa serait un topic ou on raconterais "notre vie" et on apprendrais a ce connaitre les unes les autres.
Un endroit ou tous le monde peut parler de tout et de rien et ou tous le monde peut se retrouver.

enfin se n'est qu'une idée , je le propose parce que sur le forum officiel de christophe maé sa y est, et c'est super.
J'adore retrouver toutes les connectées dans ce topic et discuter.

A prendre ou a laisser lol

Bisous !

http://aileange.skyrock.com/

Dan kamit un coup de <3
Back to top
Visit poster’s website
Sophie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/04/2008 13:57:48    Post subject: Petite suggestion.. Reply with quote

Voilà c'est fait ! ça s'appelle "tavie.com" Mr. Green
ça te va comme ça ?

http://espacedankamit.vraiforum.com/t220-Tavie-com-faisons-connaissance.htm

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Back to top
Visit poster’s website
Demoiselle12
Habitué des lieux
Habitué des lieux

PostPosted: 27/04/2008 19:33:19    Post subject: Petite suggestion.. Reply with quote

oui oui sa me va très bien mdr !!
j'ai déjà ouvert le topic lol

http://aileange.skyrock.com/

Dan kamit un coup de <3
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Espace Dan Kamit Forum Index -> L'ESPACE STAFF -> Suggestions / commentaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices