mary2916 Membre incontournable de la Smile Family Offline
Genre:
Posted: 18/04/2008 15:21:11 Post subject: allez l' OL
Floriiane31 wrote:
Mdr vous me faites trop rire les filles
Et bin moi je dis aller le TFC mdrrrrr je rigole je m'en fiche moi je supporte + le Stade Toulousain le rugby
Ah je peux te presenter mon pere?
Ben vi a toulouse la seule chose que vous avez c'est une equipe de rugby
Je vais me faire tuer mdrrr
Bon ecoutes floriane mon papa il m'a obligé a grandir dans le rugby et il supporte bourgoin mais moi je prefere toulouse...
Donc fais comme si t'etais pour Lyon d'accord?mdr _________________ http://mary2916.skyrock.com http://www.myspace.com/mary2916
Posted: 18/04/2008 15:24:06 Post subject: allez l' OL
Bin pour tout t'avouer quand je m'interresser beaucoup + au foot avant j'aimais beaucoup l'équipe de Lyon et puis j'aime trop Karim Benzema et puis ne parlons pas au niveau de Marseille de Samir Nasri mdr.
Posted: 18/04/2008 15:50:00 Post subject: allez l' OL
mary2916 wrote:
.. Lyon ..8
.. Bordeaux 64
.. Marseille 555
Et bein quoi ?
Il est où le problème ? ... Comprends pas ... C'est gentil Mary d'avoir mis Marseille en rouge comme ça on voit mieux !
mary2916 wrote:
Ah je peux te presenter mon pere?
Chez nous au moins on ne touche pas à la famille ! Pfffffff
mary2916 wrote:
Je vais me faire tuer mdrrr
Mais nan mais nan personneuu n'est violent ici. On est comme une familleuu. D'ailleurs on donneuu des conseils parfois, comme dans touteuus les familleuus, comme " fais attention avant de traverser " ou " mets ta ceinture" ...
mary2916 wrote:
Bon ecoutes floriane mon papa il m'a obligé a grandir dans le rugby et il supporte bourgoin mais moi je prefere toulouse...
Donc fais comme si t'etais pour Lyon d'accord?mdr
Tu crois quand même pas que tu vas doubler une marseillaise à ce jeu là nan ? Floriianeuu, viens faut qu'on parleuu touteu les deuux ... Tu sais, le sudeuu , c'est une grandeuu familleuuu ... Il ne faut jamais oublier sa familleuu ...
Floriiane31 wrote:
et puis ne parlons pas au niveau de Marseille de Samir Nasri mdr.
En plus tu as de la mémoireuuu, c'est bien ... Faut pas oublier la familleuuu ...
mary2916 wrote:
C'est bien c'est bien Parle pas trop de marseille par contre mdrrrrr
On ne peut rien contreuu le sens de la familleuu ... "Don Carlo, mio Palmo !!!"
Et n'oubliez pas, Allez l' _________________ Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Posted: 18/04/2008 16:19:11 Post subject: allez l' OL
Mais non mais non ! Mais comment renier le sud alors que voilà hiin et puis roh comment dire c'est pas pour cela que je kiff plus Karim lol aller je suis au milieu et puis toute facon moi c'est le Stade Toulousain en force nanananère