Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première partie Jenifer à Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/04/2008 13:17:06    Sujet du message: Première partie Jenifer à Toulouse Répondre en citant

Donc voila je vais vous faire un petit résumé Wink

Alors étant membre du Fan Club de Jenifer et sur les coups de 12h45 ayant été selection pour assister au répétitions de Jenifer et la rencontrer j'ai donc pu rentré par l'entrée des artistes.

Sur les coups de 16h/17h une voiture arrive et la a meme pas 1 mètre de nous on vois Dan dans la voiture qui dormait et qui venait des studios d'NRJ ou il avait donné un interview juste avant.

Ensuite vers 17h30 on est enfin rentré dans le zenith par derrière et la j'ai pu assister au répétition de Jenifer et ensuite la rencontrer. PUis là moment t'attente avant l'ouverture des portes du zénith vers 19h et pendant ce temps distribution de flyers du Fan club de jenifer sur tout les siège du zénith avec comme fond musical.... Dan qui répète juste super ! Puis apres avoir fais quelque passages de ces chansons il part en loge.

Vers 19h la salle c'est rempli petit à petit et sur les coups de 20h les lumières s'éteignent enfin et là un Dan magnifique et avec la pêche.
Il a enchainé Souriez, Soleil d'Aout (Juste magnifique de voir tout le zénith reprendre en coeur cette chanson, il ne s'attendait pas à cela), Save Tonight (Une magnifique reprise Embarassed ) et pour finir il a chanter Mon Afrique Sublime chanson.

Et il est partie pour laisser place à Jenifer.

Voilà un petit résumé et je vous laisse quelques photos qe j'ai pu prendre lors du concert :

Désolé pour les tags mais ce sont les seules photos que j'ai pu avoir de ce concert et j'y tiens beaucoup j'ai essayer de les faire qu'on y voye quand même donc voilà.

Bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2008 13:17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary2916
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 18/04/2008 13:34:46    Sujet du message: Première partie Jenifer à Toulouse Répondre en citant

Joli résumé
Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 18/04/2008 13:37:07    Sujet du message: Première partie Jenifer à Toulouse Répondre en citant

Merci miss Wink ce n'est que mon coeur et mes petits souvenirs qui ont parlés lol.
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2008 13:48:31    Sujet du message: Re: Première partie Jenifer à Toulouse Répondre en citant

Floriiane31 a écrit:
Donc voila je vais vous faire un petit résumé Wink

C'est super d'avoir un retour du concert de Toulouse !!! En plus il est très sympa ton résumé ! Et précis avec ça ! Super !

Floriiane31 a écrit:
j'ai donc pu rentré par l'entrée des artistes.

Ah ouais dis donc t'es rentrée par la grande porte, la chance ! Assister aux répéts c'est vraiment excellent ! J'en rêve ! Very Happy

Floriiane31 a écrit:
qui venait des studios d'NRJ ou il avait donné un interview juste avant.
Ah zut j'ai raté ça ! Sad

Floriiane31 a écrit:
Désolé pour les tags mais ce sont les seules photos que j'ai pu avoir de ce concert et j'y tiens beaucoup j'ai essayer de les faire qu'on y voye quand même donc voilà.

Bein écoute d'habitude j'aime pas trop les tags , j'avoue, mais c'est fait si gentiment ! Floriiane de partager ça avec nous ! En plus c'est super d'avoir des photos de la soirée ! Des tags comme ça avec une dédicasse au forum aussi sympa tu peux en refaire quand tu veux !!! Mr. Green

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Floriiane31
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 18/04/2008 14:12:40    Sujet du message: Re: Première partie Jenifer à Toulouse Répondre en citant

Sophie a écrit:
Bein écoute d'habitude j'aime pas trop les tags , j'avoue, mais c'est fait si gentiment ! Floriiane de partager ça avec nous ! En plus c'est super d'avoir des photos de la soirée ! Des tags comme ça avec une dédicasse au forum aussi sympa tu peux en refaire quand tu veux !!! Mr. Green

Je suis désolé hin mais bon en tout cas j'ai vraiment essayer que ca laisse voir le maximum Wink et puis à chaque fois mes tags je mets le nom de l'endroit ou je les mets et vu que je ne les ai mis que sur ce forum voilou Wink en tout cas contente de pouvoir vous faire partager ces magnifiques et courts (oui oui trop court) moments.

Bisous
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2008 14:38:09    Sujet du message: Re: Première partie Jenifer à Toulouse Répondre en citant

Floriiane31 a écrit:

en tout cas contente de pouvoir vous faire partager ces magnifiques et courts (oui oui trop court) moments.

Bisous

Bein écoute, encore !

ça t'as raison, vraiment trop courts !!!!

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 22:13:13    Sujet du message: Première partie Jenifer à Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation