Espace Dan Kamit Forum Index

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DAN KAMIT A NRJ STRASBOURG

Post new topic   Reply to topic    Espace Dan Kamit Forum Index -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mistebouldegom
Nouveau venu
Nouveau venu

Genre: Homme

PostPosted: 03/04/2008 09:51:43    Post subject: DAN KAMIT A NRJ STRASBOURG Reply with quote

Very Happy DAN sera dans les studios d'NRJ Strasbourg ce jeudi 3 avril a partir de 15H ! et j'ai appellé on a le droit d'aller dans les studios ss !! respect
Back to top
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

PostPosted: 03/04/2008 12:21:13    Post subject: DAN KAMIT A NRJ STRASBOURG Reply with quote

Super !!!!

Merci beaucoup pour ce scoop ! Okay et welcom

Rolala pourquoi je n'habite pas à Strasbourg moi !!!!! boude

Enfin j'espère qu'il y aura du monde pour representer la Smile Family ! Tu y vas mistebouldegom ?

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Back to top
Visit poster’s website
ptitementhe
Membre incontournable de la Smile Family
Membre incontournable de la Smile Family

Genre: Femme

PostPosted: 03/04/2008 20:04:59    Post subject: DAN KAMIT A NRJ STRASBOURG Reply with quote

Merci pour l'info, même si je la vois trop tard Laughing

Est ce que quelqu'un y est allé ou à écouté ??
Post new topic   Reply to topic    Espace Dan Kamit Forum Index -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation