Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRJ Music Tour de Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/03/2008 14:53:17    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

DAN KAMIT sera à l'affiche du NRJ Music Tour qui s'arrêtera le 22 mars prochain au Zénith de Nantes.

Voici la liste des autres artistes qui seront présents lors de cet événement: ENRIQUE IGLESIAS EN DUO AVEC NADIYA, M. POKORA, SIMPLE PLAN, ONE REPUBLIC, SUGABABES, SUPERBUS, AMEL BENT, MELISSA M, CINEMA BIZARRE, SHERYFA LUNA, MARC ANTOINE, LOUISY JOSEPH et SOFIA ESSAIDI (de la comédie musicale CLEOPATRE), DUFFY, ...

Principe du NRJ Music Tour: c'est un concert gratuit et uniquement sur invitation. Pour y assister il faut donc jouer en écoutant NRJ ou sur le net. Attention: pour jouer, vous devez résider en région Loire Atlantique.

Clickez ici pour accéder au jeu sur nrj.fr

A noter que le concert sera retransmis en direct sur NRJHIT et NRJ.fr à partir de 21 heures.

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2008 14:53:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 05/03/2008 20:15:43    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Dan.
**sarah**
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 05/03/2008 22:16:30    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

ah lala ravie pour lui
c'est super encore des nouvelles scenes :p

Dis-au mOnde qùe je t'aiime
Qu'à mes yeùx tù est le plùs beaù des sOleiils

o7/o3/o8 -- 2o/o6/o8 -- o3/o8/o8 -- ??
ptitementhe

MessagePosté le: 14/03/2008 20:36:47    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Voila une petite vidéo publicitaire pour le concert

mary2916
Membre incontournable de la Smile Family

MessagePosté le: 16/03/2008 17:12:44    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Eh la vidéo ca passe tellement vite j'ai meme pas eu le temps de voir dan Shocked

J'ai vite entrapercu marc antoine c'est tout lol
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2008 17:37:10    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

mary2916 a écrit:
Eh la vidéo ca passe tellement vite j'ai meme pas eu le temps de voir dan Shocked

Ouais c'est vrai ils ont abusé là !!!! Plus de Dan dans vos vidéos Mr NRJ s'il vous plait !!! ça manque de Smile là !!! Mr. Green

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2008 21:45:32    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Je viens de voir la perf de Dan.

Comme il y a beaucoup de grosses stars et que son album n'est pas encore sorti il n'a chanté que "Soleils d'aout". Mais alors !!!!!!!!!!!! Une tuerie !!!!
Il était accompagné de Félipé niveau choeurs et guitare. Grand sourire de l'intéressé d'ailleurs. Vive les gens qui aiment ce qu'ils font. Okay

Dan a évidemment fait une interpretation du morceau impécable mais ce qui était surtout intéressant ce sont les petits plus qu'il a subtilement ajouté histoire de montrer qu'il n'était pas là par hasard parce qu'il y avait de la lumière ! Mr. Green

Il nous a fait un passage avec des vibes, ... comme lorsqu'il est sur scène ! Okay ( enfin il y était me direz-vous même si c'était pour la télé !!! Mr. Green ) ça a visiblement mis tout le monde d'accord. J'ai retrouvé avec une grande joie le fameux "yeahhhhhhhhh yeahhhhhhhhh" sur le "besoin de personne"... irremplaçable faut bien le dire !!!! Et puis timidement il a tendu le micro sur "besoin de ... PERSONNE" et en fait les gens sur la fin chantaient seuls cette partie. C'était un vrai régal. Et du coup bein le micro etait tendu systématiquement car le public était vraiment au rendez-vous !

Excellente prestation !!!!!!! Un régal !!!! J'espère qu'NRJ mettra ça très vite en vidéo !!!

Dernière édition par Sophie le 22/03/2008 21:55:26; édité 1 fois
mary2916

MessagePosté le: 22/03/2008 21:49:14    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Le temps que je telecharge real player il est passé...
Degoutée degoutée Sad
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 23/03/2008 18:13:21    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

j'ai bien aimé son passage aussi, dommage que ce n'était pas une version plus accoustique mais bon c'est juste hisoire de râler parce qu'il a vraiment assuré.
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2008 19:18:18    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Voici des photos de la soirée.

Clickez ici pour voir les photos de l'événement.

Sur les premières on voit Dan Kamit en interview au micro d'NRJ. En faisant défiler les clichés vous en verrez aussi une très sympa de Dan sur scène, tout sourire. smile

ptitementhe

MessagePosté le: 23/03/2008 22:42:01    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Merci pour le liens
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2008 11:11:19    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Bein merci ! Forte de ces encouragements chaleureux je vous en balance un autre tiens ! Celui de la vidéo des coulisses du concert. Vous y trouverez au début une petite interview de Dan Kamit.

Clickez ici pour voir la vidéo des coulisses du NRJ Music Tour

ptitementhe

MessagePosté le: 06/04/2008 08:43:20    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Voila une vidéo du passage de Dan

Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2008 10:52:06    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Merci pour la vidéo Estelle. respect
Je desespérais de ne pouvoir réccupérer ces images. La prestation de Dan était vraiment excellente et ça aurait été fort dommage de ne pas avoir de trace de ce beau moment.

Je sens que cette jolie vidéo va tourner en boucle à la maison ! géné Besoin de personne ... Yeahhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhh musiq

mary2916

MessagePosté le: 06/04/2008 11:09:12    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes Répondre en citant

Aaah génial etant donnée que je l'avais loupé :d merciii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 19:58:22    Sujet du message: NRJ Music Tour de Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation