Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAN DANS UN PETIT REPORTAGE SUR NRJ12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la.chtite.lolo
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 20/02/2008 16:58:42    Sujet du message: DAN DANS UN PETIT REPORTAGE SUR NRJ12 Répondre en citant

Sur NRJ 12 , pendant la publicité cette apres midi,il y a eu un petit reportage (un peu comme S comme son) sur Dan Kamit. On voyait une partie de son clip et il disait que c'était un artiste qui était en train de monter... ou quelque que chose comme ça , je m'en souviens plus trop.

En ce momment je tombe sur lui et par hasard donc ça montre bien qu'il monte puissance

Bisous tout le monde
Lolo
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008 16:58:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 20/02/2008 17:35:21    Sujet du message: DAN DANS UN PETIT REPORTAGE SUR NRJ12 Répondre en citant

Merci pour l'info ! C'est une très bonne nouvelle dis donc ! Very Happy

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

Genre: Femme

MessagePosté le: 20/02/2008 20:50:10    Sujet du message: DAN DANS UN PETIT REPORTAGE SUR NRJ12 Répondre en citant

Merci pour l'info
la.chtite.lolo
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 20/02/2008 20:54:18    Sujet du message: DAN DANS UN PETIT REPORTAGE SUR NRJ12 Répondre en citant

J'ai eu de la chance , je l'es rvue une deuxieme fois alors j ai bie attention à ce qu'il disait cette fois.
Donc comme quoi c'est un artiste à surveiller et que c'est un artiste de NRJ ( soutenue par NRJ).
Voila
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 20:39:57    Sujet du message: DAN DANS UN PETIT REPORTAGE SUR NRJ12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE DAN KAMIT -> Dan Kamit dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation