Posted: 04/11/2007 15:51:04 Post subject: Prenez un nouveau départ avec Mayrina Chebel
Je voudrais vous faire découvrir mon dernier coup de coeur musical: il s'agit de Mayrina-Chebel.
Je n'ai pu écouter pour le moment que l'extrait de son morceau "Nouveau départ" sur son skyblog, et pourtant je suis complétement emballée !!
Sa voix est sublime, son timbre ne ressemble à aucun autre et on tombe rapidement sous le charme. On sent, même si le texte est coupé, ( extrait oblige ) qu'il est travaillé et parlant. "Nouveau départ" est dynamique et entrainant. ça groove. J'adoooore !!
Cette jeune artiste est épaulée par deux grands monsieurs du hip hop français, à savoir Shurik'n et Akhénaton. Les deux anges artistiques de Mayrina semblent mettre à profit leur expérience et leur savoir faire pour faire de l'album à venir de la belle un vrai bijou.
Je vous invite donc à découvrir l'univers de Mayrina-Chebel sur son skyblog. N'hésitez pas à lui laisser un message d'encouragement elle le mérite !
Posted: 04/11/2007 19:36:25 Post subject: Prenez un nouveau départ avec Mayrina Chebel
ah je trouve que sa voix ressemble un peu à celle d'évaanz. mais j'aime pas trop ça façon de chanter je sais pas trop comment expliquer, je trouve ça un peu "dur" au niveau de la pronociation. dommage.
Posted: 15/06/2008 10:20:24 Post subject: Prenez un nouveau départ avec Mayrina Chebel
Désolé de faire remonter les topics lol J'adore cette fille, trop d'une fraicheur ce qu'elle fait !!!
J'ai pu la rencontrer à l'année du Hip hop, à l'image de sa musique : toute fraiche !
J'espère qu'elle connaitre une montée sur la scène hip hop/soul française !