Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skyblog music sur Vitaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Le coin des internautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Femme

MessagePosté le: 02/11/2007 14:52:47    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

voilà j'ai créé un skyblog music sur miss Vitaa. venez faire un tour.

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Dernière édition par missS le 04/11/2007 19:30:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 14:52:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 16:36:31    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

je comprends pas ... ça ne marche pas. Crying or Very sad

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Visiter le site web du posteur
missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 04/11/2007 19:31:27    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

j'ai édité parce le lien que j'avais mis n'allait pas
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 20:42:46    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

C'est bon le lien marche

Il est magnifique !!!! Franchement si vous aimez Vitaa faut y aller !!!!

Une seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord c'est ton article sur vitaa-online ... Y a des infos c'est clair et quelques membres sympas fort heureusement mais niveau ambiance je ne suis pas convaincue ... Des tags sur les photos en rouge et en gros, la peur au ventre qu'on leur vole des infos alors que le principe d'un forum est de permettre aux fans d'un même artiste de prendre des infos ou de les regrouper ... On ne peut pas lire le forum sans y être inscrit et on ne peut pas lire les liens sans poster dans le topic ... ça donne des posts inutiles par dizaines ... Et puis un parlé quelques peu différent de ce qu'on peut attendre de modérateurs sur un forum à mon sens ... Rolling Eyes Pour un forum officiel je suis surprise ... Neutral Mais bon si les fans de Vitaa y trouvent leur compte et Vitaa elle même apparemment bein c'est l'essentiel ... Wink Moi je dois suremement être trop vieille pour comprendre ! bébéri

missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 05/11/2007 00:39:05    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

lol, en fait ce forum viens juste d'être officiel mais ça fait 2 ans il me semble qu'il existe. après je partage ton avis sur les échanges, je pense aussi que c'est une question d'âge, donc j'y fais pas vraiment attention. mis à part ça c'est un forum très sympa et plutôt avec une bonne ambiance.

merci pour le compliment sur mon blog.
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 09:19:48    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

missS a écrit:

merci pour le compliment sur mon blog.

Bein de rien c'est sincere. C'est trop marrant dans ta presentation, à la fin, t'as dû préciser: "je ne suis pas Vitaa, je ne la connais pas, elle ne connait pas mon blog ". C'est vrai que vu comme le blog est bien fourni faudrait pas qu'il y ait de confusions sinon c'est un coup à se faire harceler ! rire

missS
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 05/11/2007 19:19:15    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa Répondre en citant

mdr non mais en fait j'ai eu un message comme ça donc j'ai préféré précisez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 03:40:38    Sujet du message: skyblog music sur Vitaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Le coin des internautes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation