Espace Dan Kamit Index du Forum

Espace Dan Kamit
Souriez ! Vous êtes sur EDK ! Le 1er forum de discussions des fans de Dan Kamit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Genre: Homme

MessagePosté le: 24/09/2007 22:25:27    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Hey tout l'monde!!

Donc je viens de m'inscrire, je m'apelle Sylvain, j'ai 19ans et je suis de Saint Etienne.
J'ai fait un an de fac d'anglais mais cette année je fais mon service civil volontaire pour ensuite plus partir dans la branche du social.

Au niveau des loisirs bah énormément la musique. J'écoute de tout mais préférence majeure pour tout ce qui est black music: soul, bon R&B, gospel, jazz, nu soul, rap...
Sinon bah l'humanitaire, le sport, mes assoc', le dessin...

Grand fan d'Alicia Keys et Abd Al Malik! et pour donner quelques autres noms d'artistes que j'aime beaucoup: Joss Stone, Lauryn Hill, Jamie Cullum, Wallen, Aretha Franklin, Ray Charles, Katie Melua, je marrete là il yen a beaucoup trop!

J'ai découvert Dan Kamit grace a un commentaire sur mon blog qui me donanit l'adresse de son myspace et 'jai tout de suite accroché!!
Je reviens depuis peu d'Afrique et sa chanson "Mon Afrique" a vraiment pris tout son sens a mes yeux!
Enfin voilà! j'aime beaucoup!

Je crois que c'est tout! Si vous avez des questions hésitez pas!

http://madoodoo42.skyblog.com/ http://www.myspace.com/tylvain
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007 22:25:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur
Administrateur

Genre: Femme

MessagePosté le: 25/09/2007 17:42:52    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Salut Sylvain !

Bein d'abord ça fait plaisir de compter parmi nous un tel enthousiasme ! rires ça ne m'étonne pas que tu apprécies Dan vu la qualité de tes gouts musicaux ! Okay ( Je dis ça parce que j'ai sensiblement les mêmes que toi ! rire )

Alors comme ça t'es allé en Afrique ? Où exactement ?

J'espère que tu te plairas ici ! En tous cas on est ravi de t'accueuillir ! rires

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.
Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 25/09/2007 22:27:16    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Marci pour l'accueil!!
T'inquiete, je me sens deja comme chez moi ici! Very Happy

Je suis parti en Afrique du Sud, mais ça a été un peu compliqué! Je partais pour de l'humanitaire, seul. Mais probleme je me suis retrouvé dans une secte et au bout d'une semaine, je suis parti dans une ville mais ej logeais dans un quartier bien dangereux!lol danc sejour trèèèèèèèès mouvementé! Mais tout n'a pas été que négatif!
J'ai pu rencontrer dans la ville des gens formidables! J'ai pu decouvrir la ville mais pas a la façon touriste, en allant a des endroits que je n'aurai jamais pu visiter seul en tant que petit blanc!! Les blacks etaient vraiment geniaux avec moi! ça m'a vraiment marqué, si différent de la France individualiste et un chouilla égoïste.
Enfin voila j'suis vraiment amoureux de ce continent! Donc je vais tout faire pour y retourner l'année prochaine! Very Happy

un peu plus de détails sur mon blog: http://madoodoo42.skyrock.com/article_1134115236.html
ptitementhe
Membre éminent de la Smile Family
Membre éminent de la Smile Family

MessagePosté le: 26/09/2007 08:25:40    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sylvain.

Je pense que tu te plais déja bien ici, alors que ca continue Laughing
Sophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2007 08:40:38    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

Je suis allée sur ton blog et c'est super intéressant ! Tu racontes ton séjour sous forme de journal et on a l'impression d'être en caméra embarquée ! Okay

En tous cas t'as une sacrée capacité à positiver ! Faudra que tu me donnes des cours ! respect

Le bonheur c'est ce qu'il y a en nous de meilleur.

Dernière édition par Sophie le 26/09/2007 11:56:27; édité 1 fois
Sylvain
Habitué des lieux
Habitué des lieux

MessagePosté le: 26/09/2007 11:17:33    Sujet du message: Sylvain Répondre en citant

marci c'st jontil!

Bah j'ai eu une ptite periode difficile a mon retour, mais me suis bien remis! et qu'une envie: repartir!

On a qu'une vie, faut profiter! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 20:11:11    Sujet du message: Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace Dan Kamit Index du Forum -> L'ESPACE MEMBRE -> Qui es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation